Accepté Candidature de Infoz_

Infoz_

Chevalier
Citoyen
17

Prénom:
Hugo
Username:
Infoz_
Horaires de connexion:
Lundi: 19H00-22H30
Mardi (1semaine/2): 17H00-22H30 ou 19H00-22H30
Mercredi : 14H30-22H30
Jeudi : 16H30-22H30
Vendredi : 18H30-01H00
Samedi : 10H00-01H00
Dimanche : 10H00-22H30

Présentation:
Information IRL :
Bonjour, je suis actuellement en première Bac Pro Logistique, je suis assez loin de mon lycée (01H00 de car) c'est pour cela que j'arrive parfois assez tardivement dans la soirée.
J'aimerais faire du sport mais malheureusement j'habite en zone rurale et mes parents n'ont pas le temps de me porter et je n'ai pas accès à de transports communs dons mon village...donc mon passe temps est les jeux vidéos et les week-ends entre amis quand il fait beau.

Information IG :
J'ai commencé à jouer sur WorldCube il y a quelques années durant lesquels j'ai pu acquérir de l'expérience sur le serveur, malheureusement pour des raisons familiales (que j'auraient préféré éviter), j'ai fais de longues pauses.
A l'époque ou j'ai commencé à jouer je m'étais pris un ban mais je pense qu'on peut passer à autre chose, j'ai pris de l'âge depuis donc aussi en maturité.

Motivations:
Pour moi, pouvoir bannir ou muter des personnes qui ne respectent pas le règlement est un kiff. Bien sûr aider les nouveaux joueurs ou les joueurs ayant besoins d'aides/d'informations ne me dérange pas bien au contraire j'ai été élevé par mes parents dans l'entre aide donc c'est pour de la normalité d'aider une personne en difficulté.
J'aime aussi régler les problèmes assez vites si il y a un soucis.

Expériences:
Il y'a 2 ans j'ai administré un serveur faction durant 8 mois et l'année dernière j'étais guide pendant 4 mois sur un serveur skyblock.

Qualités et défauts :
Mes qualités : Je suis respectueux, j'ai un bon orthographe, je suis généreux et compréhensif.
Mes défauts : Je suis impatient, nerveux, et puis parfois agressif (mais moins qu'avant, je me contrôle de mieux en mieux).