Accepté Demande de dé-ban de Guesh_Xpert

Guesh_Xpert

Chevalier
Noble
Citoyen
75
Username: Guesh_Xpert
Raison: Insultes sois disant misent par moi sur un panneau. Je cite ==> "Fdp de ta mère la pute la gross pute qui suce de keu bien sale".
Bannissement: 15/09/2019
Contexte:
J'ai été ban pendant une absence de ma part et à mon retour j'ai vu un bannissement sur mon compte. J'ai sois disant écrit une phrase insultante sur un panneau et effectivement après une vérification de co i de la part d'un modérateur cette dernière avait été écrite par moi ou en tout cas rectifiée alors que je ne suis jamais intervenu sur ce panneau.
Explication:
Je veux être dé banni car je ne suis pas l'auteur de cette fraude de ma pars. Mon compte avait été volé il y a de ça quelques mois et est sans doute la conséquence de ce panneau insultant très limite.

J'accepte Oui

newambroise

Maître de jeu
Chevalier
Noble
528
Bonsoir Guesh,

Voici un srceen de ma part concernant le co i : 327

On peut voir que tu as placé deux panneaux il y a 7000 heures, mais que tu les as enlevé. De plus ce sont des "wall_sign", c'est à dire des panneaux qui étaient sur le coffre; or le panneau possédant des insultes était sur le sol : un "sign_post". On voit bien que Fiiiishyy a posé ce panneau, non seulement car c'est le plus récent (3000 heures), mais aussi car on voit que tu les as enlevés.

Pour moi il n'y a pas d'histoire de vol de compte, et même si c'était le cas; les panneaux que tu avais posés ont été retirés de ton compte.
Pour moi aucune il n'y a aucune raison de t'avoir ban.

Demande de déban acceptée,
Bon jeu à toi :emoji_wink:

newambroise