[Histoire] Le monde de Worldcube

Sarkohl

Chevalier
Noble
Citoyen
69
Il était l’histoire de Valyrana une ville dont les religions et les métier était incalculable . La particularité de Valyrana était son fer qui équivalait aux meilleur armes elfe . La grande cité fut prospère pendant longtemps mais une maladie rare apparue « La Cobblite » qui change tout les porteurs de cette maladie en silverfish.

Seul la puissante et noble famille Thoranys survécut à ce fléau mais aussi un jeune maitre-forgeron spécialisée dans l’acier Valyranien , ce maitre-forgeron s’appelait Galdri il était éperdument amoureux de la jeune Darania héritière de la maison Thoranys .

Quelques années plus tard après un long voyage à travers différentes et nombreuses contrées , océan et mer, ils trouvèrent enfin un village ou s’installer ce village,Penaris,est actuellement la plus grande ville médiéval du monde des humains et des elfes, le maitre-forgeron devenu roi et sa femme Darania devenu reine était face à un grand problème « La cobblite » a été attrapé par un jeune fermier. Le roi et la reine connaissant que trop bien ce fléau decidère de demander aux plus vaillants chevalier du pays d’aller chercher un remède chez les Elfes.

Le jeune Janis fils non reconnu du grand Rehnos Droghon répondit à l’appel de ses seigneurs et entama la longue et périlleuse quête mais il n’avait pas d’armes . Le Rois , qui était autrefois le meilleur forgeron du pays lui en forgea une en acier Valyranien, il l’appela Feunyor .

En chemin il rencontra la jeune Sanosa qui habitait dans le village du fermier infecté par « La Cobblite » elle avait un arc Elfe surnommé Dernier-souffle qu’elle avait hérité d’un ami héritier d’une grande maison ensemble ils arrivèrent à Fondulya,la capitale elfe il demandèrent aux roi elfes un remède à « La Cobblite ». Le roi elfe leur donna une liste d’ingredients nécessaires :
-Une dent de dragon noir Valyranien
-Une fleur de mandragule sauvage qui pousse sur les hauts sommets Elfes
-Un crochet de basilic des cavernes qui vit dans les alentours de Penaris.
Une longue quête commenca pour Janis et Sanosa qui doivent impérativement trouver une remède


Les deux héros :
-Janis et Sanosa
La ville principale :
-Penaris
Les armes:
-Feunyor (épée de Janis) et Dernier-souffle (arc de Sanosa)
Le boss :
-« La Cobblite » et le dragon noir Valyranien
 
  • J'aime
Les réactions: dydy_du_55

Demolius

Modérateur du forum
Citoyen
128
C'est marrant car le nom de la ville me fait penser à une blessure (Panaris) Mdr, ma mère me dit souvent ça quand je me brûle ou me coupe le doigt sans le soigner XD "Tu va avoir de la panaris !"