Résolue ban de wifi

urick4000

Citoyen
7
bonjour je jouer tranquillement sur le serv quand mon frère joue avec des cheat mais il se fait ban ok mais je me suis reconnecter et sa ma ban pour rien. juste parce que on partage le même wifi. je veux que vous arranger se bug
 

Spartan9802

Administrateur
Chevalier
Noble
Super Banana !
727
Bonjour,
C'est pas un bug mais bien un ban ip temporaire, la sanctions s'applique a la globalité des joueurs sur l'ip de façons a qu'il ne puisse pas revenir sous un autre compte.
 

urick4000

Citoyen
7
je vais garde mon calme je vous dit que je n'en rien fait mais et vous aller me dire que vous pensser que ces moi noxinodi att pk vous ban le wifi mais pas l'ip de l'ordinateur ces pas logique et j'ai une preuve quand urick4000 moi ou je suis j'ai demmednder le but du jeu si il y'avais des ville vous m'avez tp au rtp
Bonjour,
C'est pas un bug mais bien un ban ip temporaire, la sanctions s'applique a la globalité des joueurs sur l'ip de façons a qu'il ne puisse pas revenir sous un autre compte.
 

urick4000

Citoyen
7
Bonjour,
C'est pas un bug mais bien un ban ip temporaire, la sanctions s'applique a la globalité des joueurs sur l'ip de façons a qu'il ne puisse pas revenir sous un autre compte.
je voulais ajouter si deux frére joue sur le serv et que le frère 1 est gradée et que l'autre ne l'ai pas et qu'il se fait ban a vie pareil pour l'autre et il perde ces tune pur rien j'ai éte administrateur sur un serveur qui a fermer et même mes collègue ne fessait pas ca on s’était mis daccord qu'on ban l'ip du pc mais pas du wifi alor je vous demande de continué le ban de noxi mais pas le miens bonne journée