Accepté Candidature de _Kalry_

_Kalry_

Citoyen
1



Prénom:
Marylene
Username:
_Kalry_
Age:
23 ans


Présentation:
Ma candidature pour le rôle de Modératrice sera présenter ainsi:

I - Présentation
II - Mes Motivations
III - Mes Qualités
IV -
Mes Défauts
V -
Pourquoi Moi
VI - Mes Horaires


Présentation IRL/IG:

Je m'appelle Marylène, j'ai 23 ans. Je vis à Fraize dans les Vosges. J'ai arrêter mes études en 2nd professionnel de CAP APR (Agent Polyvalent de Restauration) en 2014. Puis j'ai fais un BEP en septembre 2018 d'Employée Administrative et d'Accueil.
J'aime les jeux vidéos, aussi bien sur pc que toute autre console. J'aime aussi la musique, faire du vélo, regarder des films et séries. J'adore principalement les films d'horreur. En ce qui concerne Minecraft, j'ai commencée à y jouer début septembre 2019. Dans Minecraft j'aime aider les joueurs, j'aime aussi exercer des métiers comme chasseur ou mineurs. J'apprécie aussi de faire un peu de la construction et de jouer en survie. J'ai rejoint il y a peu le serveur Worldcube sous le pseudo de _Kalry_ .


Mes Motivations:

Worldcube est un serveur au quel je me suis attachée et c'est pour cela que je souhaite devenir modératrice, pour pouvoir aider le serveur à ce développer. Je postule aussi car j'aime venir en aide aux personnes en difficulté. Je veux aussi faire respecter les règles de Worldcube afin que chaque joueur comme membre du staff puisse jouer en parfaite harmonie.

Mes Qualités:

Je suis quelqu'un de calme et patiente, j'essaie d'être toujours le plus neutre possible quand des personnes ce disputent et surtout de rester juste dans mes choix. J'aime aider le plus possible chaque personne qui demande mon aide. Je suis quelqu'un de poser et de réfléchis.

Mes Défauts:

Il m'arrive de prendre les choses trop à cœur. Mais j'arrive à gérer cela.

Pourquoi Moi:

Car je veux me donner à fond pour Worldcube, je veux aider ce serveur à ce développer et je veux pouvoir aider ce serveur au plus près. Pouvoir être modératrice me tiens particulièrement à cœur car j'ai une réel envie de rejoindre cette merveilleuse équipe et surtout aider au maximum en exerçant ce rôle.


Mes Horaires:

Lundi: 10h00 à 00h00
Mardi: 10h00 à 00h00
Mercredi: 10h00 à 00h00
Jeudi: 10h00 à 00h00
Vendredi: 10h00 à 01h00
Samedi: 10h00 à 01h00
Dimanche: 10h00 à 01h00


Cordialement:

Marylène/ _Kalry_


Acceptez vous le règlement:
Oui
 

newambroise

Maître de jeu
Chevalier
Noble
611
Bonjour,

Candidature acceptée, merci de me contacter sur discord : newambroise#7589

Cordialement,
newambroise