Accepté Candidature de _Mywa_

SKULL

Maître de jeu
Architecte
10
Salut _Mywa_
Après avoir fait le tour de tes constructions et les avoir évaluer je ne peut pas te donner de réponse pour le moment.
J'aimerai donc que tu fasses un autre plot en solo car tu à eu de l'aide sur ton plot actuel, un plot normal est suffisant.

Il est aussi nécessaire que tu sache utiliser un minimum World Edit!

Cordialement
SKULL

_Mywa_

Chevalier
Citoyen
34
Je sais pas mal utiliser World Edit et du coup je m'attaque a un plot en solo.

Du coup 2 plots on été ajouter :

/plot visit _Mywa_ 2
/plot visit _Mywa_ 3

Dernière édition:

Guesh_Xpert

Chevalier
Noble
Citoyen
79
Salut _Mywa_

Étant un joueur avec des compétences de
build respectables, je pense pouvoir dans ce cas donner un avis argumenté et construit sur ta candidature ainsi que les screen que tu nous a fournis.

Concernant tes builds, je pense que tu as une logique et une ligne directrice qui commence à émerger.... Cependant je pense que tu dois encore t'améliorer dans le professionnalisme et les détails des builds à fournir..... Les builds montrés sont un peu léger....

J'attend de voir tes capacités dans le créatif pour avoir mon avis....

Au plaisir de te revoir

Guesh

_Mywa_

Chevalier
Citoyen
34
Je compte vraiment m'améliorer donc j’espère vraiment pouvoir montré de meilleurs builds . Je build souvent la même chose et je me diversifie pas assez donc je compte progresser en essayant de build de nouvelle chose comme aujourd'hui avec mon bateau. Merci de m'avoir donner ton avis Guesh_Xpert.

Pour plus de Screenshots , contacte moi via discord : Kallan#6862
car le forum n'accepte pas toutes mes Screenshots a cause de la taille des fichiers.

Cordialement
_Mywa_

_Mywa_

Chevalier
Citoyen
34
J'ai aujourd'hui pris la décision de faire plein de petit build sur mon 4ème plot :
/plot visit _Mywa_ 4

Je vais donc essayer de vous proposez plein de build avec des styles différents et des constructions différentes ( Arbre , Maison , Terra-Forming , Parc , etc ). J’espère que ceci vous permettra de mieux connaitre mon niveau , mon style , mes défauts etc. Je vous laisse avec ces Screenshots du tout premier build sur ce plot.

Cordialement
_Mywa_

Fichiers joints

Dernière édition:

_Mywa_

Chevalier
Citoyen
34
Je vais essayer de m'attaquer maintenant sur un plot 2x2 avec un château de glace pour essayer de nouveau style hors du médiéval . Merci à newambroise de m'avoir donner son plot.

/plot visit newambroise

• J'aime
Les réactions: newambroise

Spartan9802

Administrateur
Chevalier
Noble
Super Banana !
727
Bonsoir,
Nous en avons discuter en MP, il n'y a pour le moment aucune décision de prise.
Cordialement.

_Mywa_

Chevalier
Citoyen
34
Nouveau plot en construction :

/plot visit _Mywa_ 6

Ce build est un plot en 3x3 et j'ai décider de build un château médiéval !

Seigisip

Chevalier
Citoyen
17
Bonsoir Mywa

Je te conseille de mettre chaque construction que tu fais sur un nouveau post, pour éviter que celui-ci soit full, il s'agit ici d'une candidature et je suis bien conscient que tu veut montrer au staff tes "talents" mais les joueurs pourraient eux aussi donner leur avis ! Malheureusement tous ne regardes les posts qu'en fonction du nom de ce dernier. Donc si je peut te donner un conseil, ce serait d'ouvrir un post pour pouvoir présenter au joueurs tes constructions, et donc laisser ce post sur lequel nous sommes à des décisions purement professionnel vis-à-vis du Serveur.

Cordialement Seigisip .