- 5

Prénom:
David
Username:
Mon Pseudonyme est ATK_MiniPepito mais d'autres m'appelle Genkishi
Horaires de connexion:
Lundi: 17H30 - 00h00
Mardi: 18H00 - 00h00
Mercredi: 16H00 - 00H00
Jeudi: 18H00 - 00H00
Vendredi: 18H00 - 00H00
Samedi: 10H00 - 02H00
Dimanche: 10H00 - 00h00
Si jamais j'ai un imprévu je vous préviendrais

Présentation:
Bonjour/Bonsoir,
Voici une présentation de moi même que je vous joints à ma candidature :
Pour commencer par le IG
Je connais le serveur grâce à _DeadRose_ qui elle aussi à soumis une candidature sur ce serveur ^^'
ça fais environ 2 mois que je suis sur WorldCube.
J'ai directement apprécié le serveur, surtout le fait de pécher qui rapporte des coffres à ouvrir j'trouve ça grave bien x')
ici sur le serveur je commence pas petite maison à coté de chez _DeadRose_ et Alexandre4900.
Mis à part le serveur j'ai jouer sur beaucoup d'autre serveur ou j'ai déjà effectuer le poste de modérateur ou quelques fois d'Administrateur/Responsable-Staff.
Ou bien même formateur-vérificateur
Oui je me débrouilles pas mal dans les vérification même si actuellement je suis un peu rouiller ( J'suis un peu OldSchool ^^' )
De mon côtés IRL
Pour commencer, je viens de Belgique dans la région de Liège.
J'ai 18 ans, ma date de venue dans ce monde est le 07/06/2000
Je suis toujours étudiant actuellement en 4ème professionnelle Menuiserie dans une école Polytechnique
J'ai un rêve dans la vie c'est de devenir Militaire dans l'armée de terre ( Et de trouver une famille aussi mais ça c'est un autre problème x') )
Pour vous décrire le type de personne que je suis je vais vous dire mes qualités et mes défauts ^^'
Mes qualités : Je suis une personne franche, Je suis à l'écoute, je ne fais pas de jugement au premier regard, Je suis poli, je peux être drôle et j'ai beaucoup beaucoup d'auto-dérision
Mes défauts: Je suis sévère, Trop franc, je n'hésite pas à remettre des personnes à leurs place, Je suis bête aussi mais à un point inimaginable ( _DeadRose_ peut le confirmer coucou si tu passe par là )
J'aimerais rejoindre votre staff pour la seule et bonne raison que je penses vraiment que ce serveur peut marcher et qu'il à de l'avenir et j'aimerais bien faire partie du staff pour vous aidez à aller encore plus loin avec mes quelques connaissance, je ne sais pas vraiment build ni codé mais je suis une personne remplie d'imagination qui pourrais vous servir dans la modération du chat et des tricheurs et aussi apporter plusieurs idée
Merci d'avoir jeter un coup à ma candidature, cordialement ATK_MiniPepito à très bientôt in-game
Acceptez vous le règlement:
Oui