Accepté Candidature de ATK_MiniPepito

ATK_MiniPepito

Noble
Citoyen
5

Prénom:
David
Username:
Mon Pseudonyme est ATK_MiniPepito mais d'autres m'appelle Genkishi
Horaires de connexion:
Lundi: 17H30 - 00h00
Mardi: 18H00 - 00h00
Mercredi: 16H00 - 00H00
Jeudi: 18H00 - 00H00
Vendredi: 18H00 - 00H00
Samedi: 10H00 - 02H00
Dimanche: 10H00 - 00h00

Si jamais j'ai un imprévu je vous préviendrais :emoji_slight_smile:

Présentation:
Bonjour/Bonsoir,
Voici une présentation de moi même que je vous joints à ma candidature :

Pour commencer par le IG
Je connais le serveur grâce à _DeadRose_ qui elle aussi à soumis une candidature sur ce serveur ^^'
ça fais environ 2 mois que je suis sur WorldCube.
J'ai directement apprécié le serveur, surtout le fait de pécher qui rapporte des coffres à ouvrir j'trouve ça grave bien x')
ici sur le serveur je commence pas petite maison à coté de chez _DeadRose_ et Alexandre4900.
Mis à part le serveur j'ai jouer sur beaucoup d'autre serveur ou j'ai déjà effectuer le poste de modérateur ou quelques fois d'Administrateur/Responsable-Staff.
Ou bien même formateur-vérificateur :emoji_slight_smile:
Oui je me débrouilles pas mal dans les vérification même si actuellement je suis un peu rouiller ( J'suis un peu OldSchool ^^' )

De mon côtés IRL
Pour commencer, je viens de Belgique dans la région de Liège.
J'ai 18 ans, ma date de venue dans ce monde est le 07/06/2000

Je suis toujours étudiant actuellement en 4ème professionnelle Menuiserie dans une école Polytechnique
J'ai un rêve dans la vie c'est de devenir Militaire dans l'armée de terre ( Et de trouver une famille aussi mais ça c'est un autre problème x') )

Pour vous décrire le type de personne que je suis je vais vous dire mes qualités et mes défauts ^^'

Mes qualités : Je suis une personne franche, Je suis à l'écoute, je ne fais pas de jugement au premier regard, Je suis poli, je peux être drôle et j'ai beaucoup beaucoup d'auto-dérision

Mes défauts: Je suis sévère, Trop franc, je n'hésite pas à remettre des personnes à leurs place, Je suis bête aussi mais à un point inimaginable ( _DeadRose_ peut le confirmer coucou si tu passe par là )

J'aimerais rejoindre votre staff pour la seule et bonne raison que je penses vraiment que ce serveur peut marcher et qu'il à de l'avenir et j'aimerais bien faire partie du staff pour vous aidez à aller encore plus loin avec mes quelques connaissance, je ne sais pas vraiment build ni codé mais je suis une personne remplie d'imagination qui pourrais vous servir dans la modération du chat et des tricheurs et aussi apporter plusieurs idée :emoji_slight_smile:

Merci d'avoir jeter un coup à ma candidature, cordialement ATK_MiniPepito à très bientôt in-game :emoji_slight_smile:

Acceptez vous le règlement:
Oui

Guesh_Xpert

Chevalier
Noble
Citoyen
79
Salut ATK,

Candidature un peu légère dans les ambitions ainsi qu'une orthographe assez douteuse...... Même si cette dernière est bien présentée, elle reste un peu trop soft.

Tu dit que tu as une qualité c'est d'être franc, puis un défaut qui est d'être trop franc ? Houla faut m'expliquer le concept

Je t'ai un peu côtoyé en vocal, et tu m'a l'air d'une personne avec un parlé assez trache tout de même ainsi que le clash facile.....

Avec un peu d'effort sur ce côté là tu peux tout à fait y arriver, la modération donnera son dernier mot sur ça...

au plaisir de te revoir...

Guesh

ATK_MiniPepito

Noble
Citoyen
5
Salut Guesh, merci de ton commentaire sur ma candidature.
Je vais t'expliquer en quoi être Franc est une qualité et un défaut ^^'

Enfaîte, imagine qu'une personne va te proposer une idée et que tu lui dis franchement si elle te plait ou non.
Cette personne peut soit bien le prendre ou ça peut totalement le démotiver donc dès fois il faut être un peu "Gentil" car être trop franc peut s'avéré être un peu trop méchant je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^'

Sinon pour ce qui est de mon comportement en vocal, dis toi que nous étions entre pote et que tu ne m'as pas encore vu "sérieusement".
Attend un peu avoir de voir qui je suis réellement :p

Seigisip

Chevalier
Citoyen
17
Sinon pour ce qui est de mon comportement en vocal, dis toi que nous étions entre pote et que tu ne m'as pas encore vu "sérieusement".
Attend un peu avoir de voir qui je suis réellement :p
Bien je ne vais pas reprendre ce qu'a dis Guesh, mais là tu viens de soulever un autre point, alors j'ai une question toute simple pour toi ! Le fait que tu sois modo et pas tes potes, cela changerait-il ta façon du vocal ? Et enfin tu dis cela mais qui nous dis que si tes potes font une bêtises arrivera tu as les sanctionner à juste valeur de la sentence ou comme ce sont tes potes justement tu seras beaucoup plus dans le laisser aller et donc sanctionner injustement ou ne pas sanctionner du tout ?

ATK_MiniPepito

Noble
Citoyen
5
Bien je ne vais pas reprendre ce qu'a dis Guesh, mais là tu viens de soulever un autre point, alors j'ai une question toute simple pour toi ! Le fait que tu sois modo et pas tes potes, cela changerait-il ta façon du vocal ? Et enfin tu dis cela mais qui nous dis que si tes potes font une bêtises arrivera tu as les sanctionner à juste valeur de la sentence ou comme ce sont tes potes justement tu seras beaucoup plus dans le laisser aller et donc sanctionner injustement ou ne pas sanctionner du tout ?
Pote ou pas pote si une personne ne respecte pas le règlement je devrais sévir :emoji_slight_smile:
Je sanctionnerai donc mes "amis" comme les joueurs il n'y a aucune différence pour moi là dedans :p
ça changerait aussi ma façons du vocal car j'aurais des responsabilités et que je me dois de faire appliquer le règlement

Luxus955

Noble
Citoyen
5
Pote ou pas pote si une personne ne respecte pas le règlement je devrais sévir :emoji_slight_smile:
Je sanctionnerai donc mes "amis" comme les joueurs il n'y a aucune différence pour moi là dedans :p
ça changerait aussi ma façons du vocal car j'aurais des responsabilités et que je me dois de faire appliquer le règlement
Bon répondant. malgré cela, ce que tu nous dis c'est juste des "paroles" pas moyens de savoir si tu seras totalement impartiale et objectif et non pas subjectif, malgré tout je ne pense pas que tu sois totalement incapable d'exercer se poste, comme a pue le dire guesh il y a quelque défaut mais de bon points dans ta candidature a voir si tu auras le bon comportement, car souvent être "franc" plus a la limite du trash c'est compliqué, je t'ai eux quelque fois en vocal et c'est vraie que tu aime bien "taquiner" dans le "trash" mais bon tu m'as l'air de savoir être sérieux hâte de voir ^^. sur ceux bonne chance !

chtang

Maître de jeu
Chevalier
86
Bonjour,
Je ne vais pas revenir sur tout ce que vous avez dit je viens juste apporter mon +1 à cette candidature après avoir lu tout les messages.

Bonne chance Atk.

nitraxenius

Maître de jeu
Chevalier
Citoyen
49
Bonjour/Bonsoir

Après t'avoir vue et lu tout les messages je me permet d'emmettre un avis plutôt mitigé pour ce post je suis pas sur que tu sauras être sérieux avec les joueurs et répondre calmement a leurs problème après on ne sait jamais mais voila ^^

Bonne continuation
Nitraxenius

Spartan9802

Administrateur
Chevalier
Noble
Super Banana !
727
Bonjour,
Votre demande de recrutement pour le poste de Modérateur a été accepté, merci de me contacter sur discord.
Cordialement.