Refusé Candidature de batman8444

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

batman8444

Citoyen
2



Prénom:
Alex
Username:
batman8444
Age:
17 ans
Horaires de connexion:
Lundi : 20h-22h
Mardi: 20h-22h
Mercredi: 20h-22h
Jeudi: 20h-22h
Vendredi: 20h-22h
Samedi: 13h-00h
Dimanche: 13h-20h



Présentation:
Bonjour,
Je m'appel Alex j'ai 17 ans.

Sa fait 3 ans que je suis sur ce serveur (même si j ai fais une pause de 2 ans de minecraft), j'ai trouvé le principe très sympa, les joueurs sur le serveur sont sympathique.

J'aimerai devenir modérateur car je veux aider que ce soit les anciens ou les nouveaux joueurs à résoudre leurs problèmes. Je suis un peu codeur commande block donc je connais les bases des commandes minecraft et je m’adapte très vite quand on m'explique ce que je ne connais pas.

Merci de lire ceci,
Cordialement.
batman8444


Acceptez vous le règlement:
Oui
 

Infoz_

Chevalier
Citoyen
17
Ta candidature n'est pas assez grande. Il faut ta présentation IG et IRL, ta motivation, ton expérience, tes qualités et tes défauts.
Refais une candidature avec toutes les informations demandés, merci.

Infoz_
 

newambroise

Maître de jeu
Chevalier
Noble
611
Bonjour,

Il me semble que tu es revenu sur le serveur il y a de cela seulement quelques jours, de plus ta candidature est très courte et incomplète.
Je pense que tu aurais dû attendre, réedit néanmoins ta candidature avec les informations demandées (Défauts/Qualités; Présentation IRL; Expérience IG etc...)

Cordialement,
newambroise
 

newambroise

Maître de jeu
Chevalier
Noble
611
Bonsoir,

Étant donné que tu n'as pas modifié ta candidature, nous ne pouvons pas te connaître. De plus, tu n'es pas très actif sur le serveur.
Nous ne pouvons donc pas accepter cette candidature.

Bon jeu à toi,
newambroise
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.