Accepté Candidature de Dinoman112

Dinoman112

Maître de jeu
Noble
11



Prénom:
Adrien
Username:
Dinoman112
Age:
18 ans
Horaires de connexion:
Lundi: 12H00 - 02H30
Mardi: 11H00 - 02H30
Mercredi: 11H00 - 02H30
Jeudi: 12H00 - 02H30
Vendredi: 11H00 - 04H00
Samedi: 13H00 - 4H00
Dimanche: 13H00 - 02H00

( période actuelle) cela peut changer selon mes projets professionnel, pour l'instant je suis disponible toutes la journée si on a besoin de moi ^^



Présentation:
Présentation IRL :
Je m'appelle Adrien je vient tous juste d'avoir 18 ans ( et toutes mes dents ) , je suis du Sud de la France plus Précisément a quelque heure de Marseille.
Je passe beaucoup de temps a réviser mon permis B, Jouer a Minecraft ( plus précisément sur Worldcube) et quand je ne suis pas sur Minecraft je suis sur PS4 sur des jeux type, Dark souls 3, Fallout 76, Gta etc... ( fan de moto aussi ^^)

Coté professionnelle :
J'ai terminer mes étude en Juin derniers dans un BAC pro Transport / Logistique ( formation de 3 ans), et je suis actuellement en recherche d'emploie ( le permis en priorité hehe ^^)

Présentation IN-GAME :
Je suis un vieux joueur Minecraft, je joue maintenant depuis l'age de mes 8 ans ( vue que j'ai 18 ans sa fais 10 ans).J'ai Débuter Minecraft en Version 1.8.1 Beta la ou l'interface était minuscule avec très peu d'item.

Je suis principalement à l'aise dans tous ce qui est survie. Pour ce qui est de la construction je me débrouille mais je dirais que ce n'est pas mon points fort.

J'ai pue longtemps expérimenter quelque serveur tel que lifecraft ( qui n'est plus de ce monde), et même avoir eu mon propre serveur il y a environ 6 ans en arrière, ( ExpCraft ) ou j'en était le Fondateur. ( un tous petit serveur ).

Pour ce qui est de WorldCube, j'y joue depuis environ 4 ans et je ne me lasse jamais de ce serveur.
vous me connaissait du Pseudo, Dinoman112.

Mes Motivation pour devenir Modérateur :

je souhaite rejoindre l'équipe de WorldCube Pour:
Accueillir le mieux possible les nouveaux joueurs, les orienté sur comment bien débuter sur le serveur, si besoin d'aide en restant a leur écoute. Aider les joueurs en difficulté, Régler les conflits en restant le plus calme pour que tous le monde reste dans la bonne humeur et s'amuse dans le calme et la sérénité, Pouvoir répondre au question de chaque joueurs. Sans oublier le plus important, faire régné le mieux possible le /rules ! (faire respecter les règles sur ce point je serais impartial). Mute ou bannir les joueurs qui le mérite quand il le faut, Tous sa pour que WorldCube continue de rester un serveur calme et détendu ou tous le monde s'amuse bien.

Mes Qualité et Default :

Qualité :

Je sais bien qu'a ma façon de rigoler sur le serveur je ne fais pas mes 18 ans, j'en fais une qualité pour garder la bonne humeur ! ( la preuve on m'a dit que j'avais 15 ans).
Je sais me montrée mature quand il le faut, et reprendre mon calme assez rapidement.
Savoir se comporter comme il faut vis a vis de ces responsabilité.
Etre curieux quand il y a un petit soucis entre quelque joueurs.

Default :

En terme de Default je dirais que je parle beaucoup quelque fois, même souvent.

De défendre les joueurs non coupable ce qui m'a valut de petite sanction (quelque mute).
Sa fais 1 mois que je me suis beaucoup calmer sur sa grâce a quelque conseil d'ami du serveur ( très bénéfique ^^)

Me comporter comme un gamin dans une bonne rigolade. très dur de rester mature quand on s'amuse ahah ! (je suis mature quand il faut)

Mes Expérience et Mes compétence :

En thermes d’expérience:


En étant joueurs minecraft depuis 10 ans, j'ai pue voir sur différents serveur des verte et des pas mûres.
Rien que sur Worldcube depuis 4 ans j'ai eux beaucoup d'expérience et j'y est appris beaucoup de chose sur Minecraft ( surtout le développement des version 1.8 et 1.9 ).
J'ai aussi pue essayer de nombreuse map Minecraft avec des challenges différent, et plus dur les un que les autres.
m'amuser a crée des map depuis l'age de mes 11ans ( j'en est retrouvé une de 2012 ).

J'ai aussi déjà eu a faire raigné l'ordre sur le serveur vers 4h du matin ^¬^
Quelque modo s'en rappelleront ( bien sur Worldcube)

En Thermes de compétence:

comme je l'est expliquer plus haut j'ai déjà eu un serveur a moi, ( expcraft ).
J'ai pue acquérir beaucoup de compétence en tant que mini fondateur ( qui ma fallut le rôle de modérateur en même temps vue qu'on gérer ce serveur a 2. ) Ce serveur m'a appris a gérer les joueurs comme il ce doit, a juger équitablement et surtout à faire régner l'ordre et les règles. ( toutes sans exception !)

Conclusion :

Je vous remercie énormément d'avoir pris le temps de lire ma candidature ^^ Grâce a celle-ci vous pouvais mieux savoir qui ce cache derrière ce pseudo est a surtout mieux me connaitre irl comme In-game.^^
Si vous me choisissez en tant que modérateur, mon bute seras de faire raigné l'ordre et la bonne humeur et de ne surtout pas vous faire regretter votre choix !^^ sans oublier le /rules ah ah ^^

je vous remercie encore ^^

By Dinoman112



.


Acceptez vous le règlement:
Oui
 
Dernière édition:

newambroise

Maître de jeu
Chevalier
Noble
611
Futur modérateur en vuuuuuue
-mettez le cap sur sa réussite !
Merci de mettre des avis constructifs...

Et bien je croyais que tu devais poster en février, t'as pris un peu d'avance ^^
Ta candidature est bien, d'après ce que tu dis tu as été admin d'un serveur, quelles étaient tes tâches en tant qu'admin; en tant que modérateur ?

En jeu, j'ai remarqué que tu avais parfois des problèmes avec d'autres joueurs, j'espère que cela ne se reproduira plus.

J'attends encore avant de donner l'avis définitif.

Cordialement,
newambroise
 

Dinoman112

Maître de jeu
Noble
11
Merci de mettre des avis constructifs...

Et bien je croyais que tu devais poster en février, t'as pris un peu d'avance ^^
Ta candidature est bien, d'après ce que tu dis tu as été admin d'un serveur, quelles étaient tes tâches en tant qu'admin; en tant que modérateur ?

En jeu, j'ai remarqué que tu avais parfois des problèmes avec d'autres joueurs, j'espère que cela ne se reproduira plus.

J'attends encore avant de donner l'avis définitif.

Cordialement,
newambroise
Hey merci tous d'abord Louis ^^

Merci newambroise
J'etait assez impatient de poser ma candidature sa fais 3 jour que je la préparé ^^

Au niveau de mes tache, c'était un petit serveur qu'on avais créé avec un ami, on était une dizaine sur le serveur.
Mes tâche était = De gérer l'arriver des plugin, prépare les petit évent, gérer le serveur, faire raigne les règle que j'avais ordonnée, et sinon j'aider beaucoup de joueur en difficultés je les orienté sur le serveur, et pour le reste mon ami s'occuper des petit détail pour bien gérer le serveur en mon absence ^^.
Le serveur à était àbandonnee car un joueur à réussit je ne sais comment à ce procuré le grade ultime et à détruit le server enfin c du passé mais sa m'a beaucoup appris le rôle de modérateur ^^.

Pour ce qui est des petit conflit il est vrais que de temps en temps je me mêle de ce qui ne me regarde pas. C'est pour cette raison qu'il m'arriver quelque soucis mais j'ai parler à quelque modérateurs qui m'ont fais la remarque et depuis environ 1 ou 2 mois je me suis beaucoup calmer je suis ( plus zen sur le serveur ^^) j'ai appris que j'etait la pour m'amuser est non pour me prend le choux ^^

Je te remercie j'attend ta réponse final avec impatience ^^.
 

chtang

Maître de jeu
Chevalier
86
Bonjour,

D'abord Stop aux fautes comme "raignes" on dirait Azurod, bon même si il a fini modo on sait pas trop comment.
Ensuite ta candidature est très longue et bien détaillée enfin une candidature digne d'intéressement.
Maintenant ce que j'ai à dire c'est:
- Belles présentations
- Des expériences intéressantes qui vont te resservir si tu es modérateur WorldCube.
- La logistique il en manque Spartan dit tout le temps qu'on est des bras cassés qu'on est pas organisé.
- Tu vas peut-être finir pour être le maillon fort au niveau de la Logistique.

Si je viens pour discuter en particulier sur ta candidature c'est que tu mérites je pense d'entrer dans le Staff, Bonne Chance.
 

Dinoman112

Maître de jeu
Noble
11
Bonjour chtang, je te remercie d'avoir lut et apprécier ma candidature,

Ah ! du-coup désoler pour cette faute vous aurez une petite partie Azurod chez moi xD.
c'est vrais Azurod modo xD, c quand même chouette il n'est pas méchant ^^.
Je suis content que ma candidature te plaise et qu'elle soit complète et intéressante ^^.

Si ma formation peut aider sur le serveur alors j'en suis comblé, j’espère que sa pourras aider le serveur ^^, j'en ferrais ma meilleurs qualité !.

Je croise les doigts le plus fort possible pour avoir une réponse final positif alors :emoji_slight_smile:

Je te remercie énormément Chtang ^^.
 

newambroise

Maître de jeu
Chevalier
Noble
611
Bonsoir,

Après avoir beaucoup attendu, je t'annonce que tu es accepté en tant que modo-test.
Nous en parlerons demain si tu es disponible :emoji_wink:

Cordialement,
newambroise
 

Dinoman112

Maître de jeu
Noble
11
Bonsoir,

Après avoir beaucoup attendu, je t'annonce que tu es accepté en tant que modo-test.
Nous en parlerons demain si tu es disponible :emoji_wink:

Cordialement,
newambroise
Bonsoir,
Je te remercie énormément newambroise je ne vous décevrai pas !
Oui tu m'envoie un message discord après 18h je suis 100% disponible ^^