Pack Maker Candidature de GamingDark

GamingDark

Noble
Citoyen
38



Prénom:
Tarek
Username:
Asano18
Age:
16 ans


Présentation:
Présentation: Je vous vous faire part de ma candidature pour le rôle de Pack Maker (3D Designer)

Sommaire :
I -
Présentation
II - Mes Motivations
III - Mes Qualités
IV -
Mes Défauts
V -
Pourquoi Moi
VI - Mes Horaires

I - Présentation

Je m'appelle Tarek (
Asano) j'ai 16 ans, je vis à Bruxelles en Belgique, je suis en 4ème (connotation belge) et je suis en étude générale, j'ai n'ai aucun centre d'intérêt en particulier ni aucune expérience particulière (IRL).

II - Mes Motivations

L'art de manière globale et tout ce qui touche de près ou de la loin à la conception en 3 Dimensions d'une quelconque oeuvre en rapport avec Minecraft.

WorldCube est l'un des premiers serveur auxquels j'ai joué. J'étais un Helper auparavant mais on m'a fais quitter le projet pour manque d'implication au sein de celui ci (je me connectais de moins en moins) mais ce problème est différent (3 ans après) vu que mon travail se fais de manière externe au serveur.


III - Mes Qualités

Mon Objectivités, mon honnêteté, ma remise en question perpétuelle et ma vitesse de compréhension.

IV - Mes Défauts

Mon empathie (grosse lacune dans une société hypo-sensible) ducoup je passe pour un avocat du diable.

V - Pourquoi Moi

Je ne vais pas vous mentir moi même je ne sais pas, j'ai mon avis sur mes propres capacité mais comment être sûr que mon avis sur moi même est bien ce que je dégage réellement ? Donc je vais répondre autrement (de manière objectif) :

De nos jours, un Modélisateur 3D (
Minecraft surtout) se fais de plus en plus rare et de plus en plus cher, bien que je ne corresponde pas à ces principes, je cherche à apporter mon aide sans réellement attendre de retour particulier (uniquement respect et dialogue). C'est pourquoi je me retrouve ici aujourd'hui ^^

VI - Mes Horaires

(Mon horaire varie)

Lundi: 15h00 à 00h00
Mardi: 15h00 à 00h00
Mercredi: 15h00 à 00h00
Jeudi: 15h00 à 00h00
Vendredi: 15h00 à 01h00
Samedi: 15h00 à 01h00
Dimanche: 15h00 à 01h00


Type de Model : Arme, Items (parfois block et mobs aussi)

https://gyazo.com/0dd499ee81ce7b6253a926edd660c58b
















Acceptez vous le règlement:
Oui