Refusé Candidature de malin_2105

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

malin_21

Citoyen
3



Prénom:
yanis
Username:
malin_21
Age:
15 ans
Horaires de connexion:
tout les jours de 16h au minuits à peu près


Présentation:
bonjour je m'appelle yanis j'ai 15ans je souhaiterai rejoindre le staf en tant que modo
je suis trés souvent connecter je ne suis pas un mauvais joueur et j'aime aider les autre sur le serveur quand je le peut
je peut réaliser des base ou farmer differante chose
je suis aussi bon en redstone et en build

merci d'avance
cordialement malin_21
:emoji_slight_smile:


Acceptez vous le règlement:
Oui
 

newambroise

Maître de jeu
Chevalier
Noble
611
Bonsoir,

Comment expliques-tu le fait que tu postes une candidature avec le pseudo "malin_21", alors que tu es as fait une demande de déban pour "malin_2105"... N'aurais-tu pas pris un deuxième compte pour jouer sur le serveur alors que normalement tu es ban pour cheat ?
 

malin_21

Citoyen
3
Bonsoir,

Comment expliques-tu le fait que tu postes une candidature avec le pseudo "malin_21", alors que tu es as fait une demande de déban pour "malin_2105"... N'aurais-tu pas pris un deuxième compte pour jouer sur le serveur alors que normalement tu es ban pour cheat ?
J ai deux pc avec le jeu donc deux compte et cela a toujours été voilà pourquoi
 

newambroise

Maître de jeu
Chevalier
Noble
611
Bonsoir,

Tu n'as pas le droit de jouer sur le serveur avec un autre compte alors que tu es banni. Si tu continues de le faire, nous devrons sanctionner.

En attendant en vue du ban pour cheat, du contournement de ban et de la candidature qui n'est pas super... Tu ne peux pas être accepté.

Cordialement,
newambroise
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.