Refusé Candidature de Naruto194

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naruto194

Chevalier
Citoyen
13



Prénom:
Leopold
Username:
Naruto194
Age:
15 ans
Horaires de connexion:
Je suis connecté pratiquement tous les jours.
En semaine, je suis connecté le soir de 19h30/21h à 2h.
Et le Week-end, de 23h à 2h.



Présentation:
Bonjour

Présentation IRL :
je m'appelle Léopold, j'ai 15 ans et j'habite en Normandie. Je suis au lycée, spécialité NSI, SI et Math. Plus tard je voudrais être cogniticien, c'est-à-dire, ingénieur en intelligence artificielle. Je ne fais plus de sport. Mes hobbys sont : L'informatique, la cuisine, les jeux vidéo et des plateaux, la musique, …
J'ai discord, mon pseudo est Naruto194#3034, j'ai un micro, et j'y suis très présent. Je joue à Minecraft, LOL et Sea of Thieves. Je joue à Minecraft depuis très longtemps, je joue surtout sur serveur, et principalement Worldcube, j'essaye de devenir un bon builder. Je connais bien le serv étant donné que ça fait plusieurs années que j'y joue je crois. J'avais déjà fait une candidature, mais je l'ai annulé étant donné que je changeais complètement de cadre de vie, ce qui m'empêchait de jouer, ce n'ait et ça ne sera plus le cas. J'adore rigoler et tout, je suis aussi très sociable mais je sais être sérieux quand il le faut. Je suis mature et très disponible sur le serveur.

Présentation IG :

Mon pseudo Minecraft est Naruto194. Je joue sur un compte premium. J'adore la survie, j'ai énormément joué en survie en faisant tout type de défi, etc. J'adore aussi build, j'ai créé beaucoup de villes, de map, etc. En gros j'adore tout sur Minecraft (survie, créatif, serveur, vraiment tous). Sur le serveur, j'ai décidé de faire mon build qui sera ouvert à plein de gens pour y vivre. Je connais presque tout du serveur et je voudrais aider les gens grâce à ça.

Pourquoi moi ?

J'aimerais beaucoup devenir modérateur sur ce serveur, car déjà je l'adore ainsi que sa communauté, mais également parce que j'aime aider les gens et les renseigner. J'ai déjà été modérateur sur deux tout petit serv et j'aime ça. J'aime aussi discuter dans le chat, ce qui peut aider. Je suis aussi assez bon en build au cas où. J'aime avoir des responsabilités et je les tiens. Je voudrais aussi être modérateur, pour pouvoir renouveler mes activités sur Minecraft. Et je suis également prêt à répondre à tous les utilisateurs cherchant de l'aide.

Mes défauts :

Mes défauts sont que parfois je suis un peu curieux. Et je suis un peu bavard. Je fais aussi beaucoup confiance aux gens ce qui me porte à tort des fois.

Mes qualités :

Je suis sociable et drôle. J'aime beaucoup aider les gens (j'ai l'habitude à l'école car j'ai énormément de faciliter). Je suis très disponible sur toutes les plateformes (skype, discord, etc). Et depuis longtemps je rêve de devenir Modo d'un serveur que j'aime beaucoup et je l'ai enfin trouvé. Je connais aussi pas mal de gens et de choses sur le serveur. J'aime aussi faire beaucoup d'efforts, pour réussir ce que j'entreprends.

Merci à ce qui ont pris le temps de lire ma candidature et je vous remercie d'avoir créé un serveur aussi cool et avec un staff et une communauté très agréable.
J'espère que ma candidature va vous convenir, dans le cas contraire, pouvez vous me faire part de ce qui ne va pas, encore merci.


Cordialement, Léopold


Acceptez vous le règlement:
Oui
 
Dernière édition:

Sheguey

Maître de jeu
Chevalier
Citoyen
10
Tu es un mec sympa et qui ne se fait pas remarquer tu as toutes t'es chance ! J'espère que tu seras accepté
 

newambroise

Maître de jeu
Chevalier
Noble
611
Bonjour,

Cela fait une dizaine de jours que tu ne t'es pas connecté, essaye de prouver ta motivation si tu souhaites être accepté !

Cordialement,
newambroise
 

Naruto194

Chevalier
Citoyen
13
Oui, c’est vrai je suis désolé, mais en fait , j’attendais d’avoir une réponse, je vais me connecter plus souvent.
Merci
 

newambroise

Maître de jeu
Chevalier
Noble
611
Quand on poste une candidature on attend pas une réponse mais on montre sa motivation. Tu n'es pas dans un bon état d'esprit en faisant cette démarche.
 

newambroise

Maître de jeu
Chevalier
Noble
611
Bonsoir,

En vue de l'annonce de la fermeture du serveur, nous ne pouvons pas accepter cette candidature.

Cordialement,
newambroise
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.