Refusé Candidature de raphael21

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

raphael21

Citoyen
1

Prénom:
raphael
Username:
TiragonX2
Horaires de connexion:
Lundi: 10H00 - 22H00
Mardi: 10H00 - 22H00
Mercredi: 10H00 - 22H00
Jeudi: 10H00 - 22H00
Vendredi: 10H00 - 22H00
Samedi: 10H00 - 22H00
Dimanche: 10H00 - 22H00
sauf période scolaire car je suis pas chez moi

Présentation:
Mon nom est Raphel mais tout le monde m’appelle Raph . J’ai 16 ans, je vis en france , j’habite dans une ville nommée Besançon. Je fais du Gaming. Je vais à une école qui s’appelle Saint-Joseph. Je suis enfant unique. Je joue souvent avec mes amis sur minecraft ou sur Rainbow Six Siège. J’ai aussi une chaine Youtube que je fais des vidéos régulièrement avec mes amis. Par exemple la semaine je peux jouer très rarement à cause de l’école. La fin de semaine, je suis connecté très souvent.

Acceptez vous le règlement:
Oui

Guesh_Xpert

Chevalier
Noble
Citoyen
79
Salut raphael21,

A part les horaires, tout doit être revu avec plus d'assiduité, car là c'est bâclé.

==> Pas de mise en page
==> Pas d'explication des ambitions pour le grade
==> Pas d'explications sur tes défauts/qualités

Pourquoi veux tu devenir modérateur ? quelles sont tes ambitions au sein du grade ? tes attentes ? Pourquoi doit-on te choisir toi et pas un autre ?

Tous ça doit être expliqué avec précision et sans épiloguer sur 10km. A part savoir que tu t’appelles Raphael et que tu vis à Besançon, nous savons rien d'autres.

Bref, réédite et refait sinon c'est un refus même si je n'ai pas le dernier mot sur cette candidature et que la modération interviendra.

Cordialement

Guesh

• J'aime
Les réactions: newambroise

newambroise

Maître de jeu
Chevalier
Noble
612
Bonsoir,

Comme l'a dit @Guesh_Xpert , cette candidature est beaucoup trop courte ! Elle doit être revue de A à Z.

• Pourquoi toi ?
  • Défauts/qualités ?
  • Tes passions ?
  • Ton caractère ?
  • Ton expérience Gaming/Minecraft ?
  • Pourquoi veux-tu devenir Modérateur sur notre serveur ?
Je n'ai pas les réponses à ces questions essentielles.
Tu dis que tu ne peux pas venir en semaine, ça va être compliqué alors, tu vas devoir pas mal venir pendant les week-end.

Tu dois impérativement réediter ta candidature grâce au bouton "éditer"; sous peine d'un refus immédiat.

newambroise

Maître de jeu
Chevalier
Noble
612
Bonsoir,

Je viens de voir que tu n'es jamais venu sur notre serveur, erreur de pseudo ?
Si c'est le cas, re poste une autre candidature mieux présentée avec tout ce que j'ai dit au-dessus.

Refusée

newambroise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.