Refusé Candidature de volcon11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

volcon11

Citoyen
1



Prénom:
Clement
Username:
volcon11
Age:
18 ans
Horaires de connexion:
Je suis disponible selon l’horaire suivant :

Lundi :18h-23h

Mardi :18h-23h

Mercredi:18h-23h

Jeudi :18h-23h

Vendredi :18h-23h

Samedi :10h-14h

Dimanche 18h23h

Cet horaire n’est pas fixe et peut évoluer selon mon horaire de la journée. Pour les jour qui vont de lundi à vendredi, 18h à 23h est une certitude, ce qui peut changer c’est que je peut avoir une après midi de libre de temps en temps.



Présentation:
Candidature

Candidature de volcon11 pour le poste de modérateur
-Introduction :
Bonjour, je souhaiterais devenir modérateur-tchat. Je joue depuis pas mal de temps à minecraft et je pense pouvoir être prêt à me lancer dans une aventure.
-Présentation IRL :
Je m’appelle Clément, j’ai 18 ans, j’habite en Belgique, dans le sud, et je suis en première année supérieure en bachelier (3ans) en électromécanique. Je suis quelqu’un de très impliqué dans ce que j’entreprends. Mes hobbys sont la musique le cinéma et tout ce qui touche aux innovations technologiques. Je fais aussi du sport, en l’occurrence de l’athlétisme et aussi du badminton mais j’ai arrêté. Je joue beaucoup à League Of Legends et à Minecraft. Je passe à la présentation in-game.
-Présentation in game :
Mon pseudo in-game est volcon11. J'ai commencé Minecraft en 2015, en jouant en solo. Pour l’instant ‘est plus le trait multi de Minecraft qui m’attire, c’est aussi une des raisons qui me pousse à postuler). Je e débrouille pas mal en ce qui concerne redstone et construction. J’ai également une bonne connaissance des commandes de Minecraft pour avoir à de maintes reprises construit des map aventures pour moi et mes potes.
-Ma motivation :
Mes motivations sont très simples, premièrement j’aime aider les gens dans le besoin ou qui recherchent quelque chose. Je ne comprends pas les gens qui ignorent cela. Je pense évident que les punir pour les sensibiliser ou simplement les avertir est normal. Secondement, je suis aussi quelqu’un qui ne baisse pas les bras et qui à un caractère un peu dur pour toujours essayer d’avoir le dernier mot. Sans être trop dur avec les joueurs. On voit très vite que l’ambiance générale sur le serveur est bonne, cela prouve que les joueurs et le staff ainsi que les joueurs entre eux s’entendent bien. Je m’efforcerais de ne pas briser cette harmonie mais au contraire de la soutenir. Comme vous voyez mes motivations sont nombreuses, je passe donc à mon expérience.
-Mon expérience sur la modération :
Je n’ai encore été modérateur qu’une fois sur un serveur Minecraft mais ce dernier a fermé bien vite, faute de joueurs. Je suis donc ouvert à toute aide et j’ai envie d’apprendre, même si je pense connaitre les bases.

-Pourquoi moi et pas un autre :

Très bonne question ! Je dirais premièrement que mon aide pour le serveur ne peut être que bénéfique. Je me chargerais de prendre les responsabilités que ce poste demande. N’ayant pas beaucoup d’expérience dans le domaine de la modération, je recherche également à m’améliorer dans le domaine.
-Mes qualités, défauts :
Comme tout le monde, j’ai mes qualités mais aussi mes défauts. Personnellement je me considère comme quelqu’un de mature à qui on peut confier des responsabilités. Je suis aussi une personne avec de la conversation et très impliqué dans ce que je fais. J’ai un niveau en orthographe et en français plus que correct. J’ai néanmoins quelques défauts. Il peut être aussi considéré comme une qualité, je suis assez tenace et ne lâche pas facilement l’affaire quand il y a un problème.
-Mes horaires de connexion :
Je suis disponible selon l’horaire suivant :
Lundi :18h-23h
Mardi :18h-23h
Mercredi:18h-23h
Jeudi :18h-23h
Vendredi :18h-23h
Samedi :10h-14h
Dimanche 18h23h
Cet horaire n’est pas fixe et peut évoluer selon mon horaire de la journée. Pour les jour qui vont de lundi à vendredi, 18h à 23h est une certitude, ce qui peut changer c’est que je peut avoir une après midi de libre de temps en temps.
-Comment me contacter :
Il est facile de me contacter :
Via discord : volcon11#5073
Via mail : volcon11ytb@gmail.com
Via Ts volcon11
-Mot de la fin :
C’est ainsi que ma candidature se termine, j’espère que vous l’avez appréciée. En tout cas j’ai pris du plaisir à la rédiger. J’espère recevoir de vos nouvelles très vite !
Volcon11


Acceptez vous le règlement:
Oui
 

chtang

Maître de jeu
Chevalier
86
Bonjour et merci pour ta candidature, tu es vraiment nouveau par contre je te conseil si tu veux augmenter tes chances d'en apprendre plus sur les commandes du serveur, les quêtes et le serveur aussi pour pouvoir à ton tour aider les joueurs qui vont te poser des questions si tu es modo-test.
 

newambroise

Maître de jeu
Chevalier
Noble
611
Bonsoir,

Tu ne t'es pas connecté depuis 15 jours, ce qu'on peut qualifier d'inactivité.
Je t'invite à refaire une candidature quand tu seras plus actif et plus renseigné sur le serveur :emoji_wink:

Cordialement,
newambroise
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.