Refusé Candidature de volcon11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

volcon11

Citoyen
1



Prénom:
Clement
Username:
volcon11
Age:
18 ans
Horaires de connexion:
Je suis disponible selon l’horaire suivant :

Lundi :18h-23h

Mardi :18h-23h

Mercredi:18h-23h

Jeudi :18h-23h

Vendredi :18h-23h

Samedi :10h-14h

Dimanche 18h23h

Cet horaire n’est pas fixe et peut évoluer selon mon horaire de la journée. Pour les jour qui vont de lundi à vendredi, 18h à 23h est une certitude, ce qui peut changer c’est que je peut avoir une après midi de libre de temps en temps.



Présentation:
Candidature

Candidature de volcon11 pour le poste de modérateur
-Introduction :
Bonjour, je souhaiterais devenir modérateur-tchat. Je joue depuis pas mal de temps à minecraft et je pense pouvoir être prêt à me lancer dans une aventure.
-Présentation IRL :
Je m’appelle Clément, j’ai 18 ans, j’habite en Belgique, dans le sud, et je suis en première année supérieure en bachelier (3ans) en électromécanique. Je suis quelqu’un de très impliqué dans ce que j’entreprends. Mes hobbys sont la musique le cinéma et tout ce qui touche aux innovations technologiques. Je fais aussi du sport, en l’occurrence de l’athlétisme et aussi du badminton mais j’ai arrêté. Je joue beaucoup à League Of Legends et à Minecraft. Je passe à la présentation in-game.
-Présentation in game :
Mon pseudo in-game est volcon11. J'ai commencé Minecraft en 2015, en jouant en solo. Pour l’instant ‘est plus le trait multi de Minecraft qui m’attire, c’est aussi une des raisons qui me pousse à postuler). Je e débrouille pas mal en ce qui concerne redstone et construction. J’ai également une bonne connaissance des commandes de Minecraft pour avoir à de maintes reprises construit des map aventures pour moi et mes potes.
-Ma motivation :