Refusé Candidature de xanx40x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xanx40x

Citoyen
15



Prénom:
xan
Username:
xanx40x
Age:
12 ans
Horaires de connexion:
Lundi : environ 17h30 20h
Mardi : environ 16h20 20h
Mercredi : environ : 12h30 20h
Jeudi : environ : 17h30 20h
Vendredi : environ 17h19 22h
Samedi : c'est la fiesta : 7h15 22
Dimanche : c'est aussi la fiesta mais pas trop : 9h30 20h
Pour les vacances : 6h 22h30



Présentation:
Prénom : Xan sa se dit chane : c'est basque

Pseudo : xanx40x

Age :
12 ans

Horaires de connexion :

Lundi : environ 17h30 20h
Mardi : environ 16h20 20h
Mercredi : environ : 12h30 20h
Jeudi : environ : 17h30 20h
Vendredi : environ 17h19 22h
Samedi : c'est la fiesta : 7h15 22
Dimanche : c'est aussi la fiesta mais pas trop : 9h30 20h
Pour les vacances : 6h 22h30


Présentation :

Prélude :
Je me lève et je t'allume
Tu ne t'allume pas comme d'habitude
Sur toi je branche la souris
J'ai peur qu’il y est le Kraken comme d'habitude
Ma main poser sur la souris
Presque malgré moi comme d'habitude
Mais toi tu n’as plus d'batterie
Comme d'habitude
Et puis je m'habille très vite
Je vais jouer a WorldCube comme d'habitude

Description généralisée hors jeux vidéos :

Comme je l'ai déjà dit je m'appelle Henri heuuuu non je crois que c'est pas sa
Bon je recommence. Je m'appelle Xan Je mesure 1m48 je suis scolarisé au collège Langevin Wallon a Tarnos, je vie bien j'ai ma propre salle gaming. J’ai pour passion les jeux vidéos , l'anglais , la lecture et "quasiment comme tout le monde" Goldorak.

Mes nombreuses qualités et défauts :

Je suis gentil
Généreux
Mais aussi strict
Et sans me vanter intelligent.
J'ai déjà pris un ban que je peux totalement justifier je ne veux dénoncer personne, j'ai des problèmes au yeux, j'ai beaucoup de patience et j'aime bien communiquer par exemple sur le discord faire des event : j’adore, aider les personnes dans le besoin et j'ai aussi plein d'idée pour de futur quêtes.

Motivation :
Depuis que je suis petit mon plus grand rêve était de devenir et maintenant on me demande ce que je veux faire et je réponds être modérateur sur WorldCube.
Sérieusement j'aime particulièrement se serveur et surtout le staff.
J'ai déjà vu des joueurs se moquer de l'admin et des modérateurs quand il n'était pas là je ne pouvais rien faire j'ai t'est livré à moi même sans rien pouvoir faire.

Mon palmarès :
Rien à part que je jeux depuis mes deux ans à Minecraft et j'adore.
J'ai seulement était modérateur sur Garry's mods donc je sais comment gérer les joueurs et surtout les plus turbulents même si je n'ai pas eu de précédent postes en tant que staff sur Minecraft, mais je connais déjà les commandes parce que mon voisin était modo d'un serveur Minecraft : unpluggedCraft.

Pour finir :
Je fini en vous disant que même si c'est un non intersidéral je serais quand même à jouer sur ce serveur dans la joie et la bonne humeur PS : désoler pour mes blagues si elle était nul c'était juste pour montrer mon petit côté comique.

Cordialement : xanx40x


Acceptez vous le règlement:
Oui
 

kianynou

Chevalier
Citoyen
7
Bonjour,
tu as un peu trop copié la candidature de Erik_Klark, mais tu as quand même ajouté des fautes d'orthographes comme pour laisser ta signature et ça, ça m'a toucher en plein coeur.
 

Erik_Klark

Citoyen
11
Bonjour c'est à 75% ma candidature:
-La prélude avec la chanson quelle bonne idée, tu l'as eu seul? (je dois reconnaître que c'est pas la même musique), mais pourquoi avoir parlé de "Henri"?
-"Depuis que je suis petit mon plus grand rêve était de devenir et maintenant on me demande ce que je veux faire et je réponds être modérateur sur WorldCube." tu n'as fais qu'enlever 2 mots
-Ça tombe bien moi aussi j'ai été déjà modo sur Gm mais pas Minecraft
-"J'ai déjà vu des joueurs se moquer de l'admin et des modérateurs quand il n'était pas là je ne pouvais rien faire j'ai t'est livré à moi même sans rien pouvoir faire." Je l'ai écrit moi aussi, mais ce n'est pas propre à moi alors oublions ce passage.
-"PS : désoler pour mes blagues si elle était nul c'était juste pour montrer mon petit côté comique." Et pour finir ça c'étais sous entendus dans la fin de ma candidature.
Bref je suis content que quelqu’un qui a autant de points en communs avec moi veuille aussi intégrer le staff^^
Plus sérieusement, je ne t'en tiens pas rigueur (ma candidature est géniale), mais j'aimerais que tu fasse une candidature plus propre à toi, car en copiant d'autres candidatures on en apprends pas plus sur toi que si t'en avais pas fais.
Bonne chance et à bientôt sur le serveur Worldcube,
Erik Klark
 

xanx40x

Citoyen
15
Ducoup je suis modo ??? Et désoler de t'avoir un peu copier enfaite c'est parce que je t'admire . Mes plus profondes et plates excuses Cordialement xanx40x
 
Dernière édition:

newambroise

Maître de jeu
Chevalier
Noble
611
Bonjour,

Quelle bonne idée de poster un candidature quand tu es ban, tu as l'air de ne pas avoir pris le temps de lire le règlement étant donné que tu as posté une demande de déban alors que tu es tempban.

En plus d'avoir copié une candidature, tu as insulté plusieurs membres du staff et tu es ban du discord.

Non, tu n'es pas modo.

Cordialement,
newambroise
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.