Refusé Candidature Xenoyart

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xenoyart

Citoyen
2
Prénom: Joris Nom: Lamache
Nom IG: Xenoyart (Ou Xenot93 mais je ne veut pas mêlé compte de jeu et compte de modération).
Âge: 14 ans.
Horaire: 8 Heure 19 Heure 30 pendant les vacances et pour pendant les cours je donnerais mes horaires sur le discord.
Description: Je suis très persévérant et je ne me laisserais pas abattre aussi facilement devant un problème; Type: tricheur.
Compétences: Je sais rester très calme , je suis très polis en vers les autres joueur qui seront être polis avec moi ( je pourrais lever le ton pour calmer l'ambiance si sa par trop en vrille sur le discord) , je sais rester très juste en cas de jugement ou de mise de sanction.

En espérant avoir une réponse au plus vite.
Cordialement:
Joris
 

newambroise

Maître de jeu
Chevalier
Noble
611
C'est très court, de plus j'ai aperçu que tu ne connais pas bien le serveur..

Merci de développer un peu plus.

Bon jeu à toi
 

Guesh_Xpert

Chevalier
Noble
Citoyen
79
Salut Xenoyart,

Candidature très short. La police choisi dans ta candidature n'ai pas très lisible et nique les yeux. Je trouve que les réponses sont posées un peu à la rache sans beaucoup de réflexion derrière.

Mise à part ça, l'orthographe est irréprochable est l'emploi des mots est assez mature.

Je pense que tu aurai du en apprendre un peu plus sur le serveur avant de postuler pour le grade de modération qui pour moi ne se gagne pas mais se mérite.

Sinon bon jeu à toi dans l'attente de mes collègues.

Guesh
 

newambroise

Maître de jeu
Chevalier
Noble
611
Bonjour,

Après seulement quelques jours de réflexion, j'ai vu que tu posais pas mal de questions, que tu faisais des problèmes et que tu parles mal sur discord : https://cdn.discordapp.com/attachments/349983142943391744/482587528059289610/unknown.png Source: Message privé entre Xenot et Splatoun

En supplément d'une candidature assez courte, un manque de connaissances et de sérieux, je suis contre.

J'attends de voir l'avis d'autres personnes du staff...

newambroise
 

Spartan9802

Administrateur
Chevalier
Noble
Super Banana !
727
Bonjour,
Bon et bien je crois que tout est dit tu n'as pas lame d'un grand modérateur, désolé
Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.