Accepté Demande de dé-ban de ItsOrcaaa

ItsOrcaaa

Citoyen
6
Username: ItsOrcaaa
Raison: Non dénonciation d'un cheateur
Bannissement: 01/01/1970
Contexte:
J'étais en jeux, losque j'ai vu un cheateur et je ne l'ai pas signalé aux modérateurs ou autres !
Je ne voulais pas de problème !
Sur le discord je n'ai rien dis mais les modérateurs l'ont appris et l'ont mal pris !
Ils m'ont donc aussi ban du discord :C
Explication:
J'aimerais être débann, parce que j'aimerai reprendre mon jeux !
J'ai bcp avancé et j'avais bcp de chose dessus, je jouais très souvent :C
Je n'ai pas pu finir ma maison (historique)
J'aimerais aussi reprendre le jeux avec des camarades : Byxar, Shyushi et Rydume
Pour moi faire un survie : jouer à Worldcube
Worldube est très bon serveur convivial, on s'y sent bien et à l'aise !

Merci de m'avoir écouté ! Aurevoir !

J'accepte Oui
 

newambroise

Maître de jeu
Chevalier
Noble
611
Bonsoir,

Après avoir regardé la raison de ton ban, il semblerait que tu n'ais pas "rien dit sur discord", mais plutôt menti et insulté les modérateurs.
Au fait, le cheater en question était ton pote, "normal" que tu le dénonces pas.
348

Qu'as-tu à dire par rapport à ça ?
Je n'ai pas trouvé ton compte sur discord, quel est son nom ?

Cordialement,
newambroise
 
Dernière édition:

ItsOrcaaa

Citoyen
6
Clairement, je n'ai pas insulté les modérateurs ou alors je ne m'en souviens pas donc excusez moi !
Il faut être un peu bête pour insulter paske si c'est pour se faire ban voiila kwa :/
Ui c'était mon pote mais je n'avais pas envi qu'il se fasse ban, et il ne voulait pas m'écouter sur le fait d'arrêter de cheat !
Je m'excuse pour cet incident, et je pense que le fait de n'avoir rien dit sur mon copain le cheateur a rendu les modos un peu en colère :C

Merci Newambroise !
Mon tag discord : Milouuuu#9515

Je souhaite juste être débann du serveur, pas forcément du discord !
 

newambroise

Maître de jeu
Chevalier
Noble
611
Bon, si on prend en compte le temps qui sépare cette demande à cet événement, on peut espérer que ton ami ne va plus cheat, et qu'il n'y aura aucun incident de votre groupe d'amis.

Je te déban, en échange de votre respect du règlement bien évidemment !

Cordialement,
newambroise