/!\ Histoire #Retour /!\

Strine0_

Citoyen
53
Bonjour ou Bonsoir,

Je pense qu'il serai bien de faire revenir de "vieux" concepts.
Comme les histoires !
https://www.worldcube.fr/resultat-votre-historie/
Pourquoi ?
J'aimerai, et osez me dire que je suis le seul, voir ce que les joueurs ont dans la tête.
Sa renforcerai des liens (oui oui comme le triomino) et on pourrai voir ce que les joueurs aiment, ce qui pourraient aider Spartan de dev des plug-in qui à coup sur seraient satisfaire les joueurs.

Quelques règles :

Votre histoire doit avoir 1 personnage principal
Ce personnage doit avoir, ou une arme ou un talent spécial.
Ne pas faire du Google :emoji_slight_smile:


Si vous vous voulez participez mettez vos histoires dans les commentaires, je commence la rédaction de la mienne dès ce soir.

Sur ce, TOUS A VOS CLAVIER !!!
 
Dernière édition:

Strine0_

Citoyen
53
Sulgan

Jadis, il fut un royaume du nom de Hellera, un petit royaume à l'apparence calme.
Le roi de se royaume se nomme Volpert. Il veillait sur son peuple comme une mère veille sur ces enfants.
Un jour un jeune homme débarqua au sein du royaume, il s'appelait Sulgan.
Ce jeune garçon envoyer d'un futur lointain, très lointain, connaissait l'avenir obscur de Hellera.
A l'époque lointaine de Sulgan, il y avait 5 catégories de personnes :

- Les voyoumus : Ceux qui peuvent voir et le passé et le futur.
- Les camouflus : Ceux qui se dissimulaient dans n'importe quel décors.
- Les pensoumus : Ceux qui lisaient les pensées des gens.
- Les tranpourtus : Ceux qui voyageaient dans le temps a l'aide des voyoumus.
- Les multitus : Ceux qui avaient touts les pouvoirs.

Vous l'aurez devinez Sulgan etait un multitus.
Cela pourrait paraître sympa d'avoir tout les pouvoirs de sa génération, mais bien au contraire, chaque individu au multiples pouvoirs devaient fuir leur peuple car ils étaient considéraient comme des personnes descendante des générations maléfiques.
Car en effet, le monde n'a pas toujours était un havre de paix, la preuve, au commencement de l'existence des êtres humains, il y avait d'un côté les gens qui voulaient une existence calme et d'un autre côté les gens qui voulaient les destruction de toute cette existence.
Au temps de Sulgan, chaque êtres humains passait un test à l'âge de 3 ans pour savoir quel était leur pouvoir.
Sulgan, fils des de Suzana et Romano, qui eux faisaient passé les tests, ont fais passé le test à leur propre fils.
Quelle terrible nouvelle ils découvrirent que leur fils devait fuir leur foyer. Car,oui, Sulgan est un multitus.
Les parents de Sulgan décidèrent de cacher leur fils dans leur maison, quand ils avaient de la visite, ils cachaient leur fils sous le plancher de manière a ce qu'il ne se fasse pas remarquer.
Un triste jour l'enfant, qui d'ailleurs était devenu un adolescent fut découvert, il avait du fuir sa maison avant sa mise à mort.

Si vous voulez la suite likez ce post ! Et j'estimerai si je dois l'écrire ou non !