Idée d'event

jason3001

Chevalier
Citoyen
1
Salut, j'ai une idée d’évent pour vous (voir Screenshots)
tout d’abord, je n'avais pas de minerais, j'ai donc représenter les minerais de fer et de diamant par de la neige et de la laine bleu.
Il y aurais autant de tour (Screenshots) que de joueur,
le but serais que tout le monde commence au dessus de la tour et les joueurs pourrons en même temps commencer à casser les blocs, ils doivent donc commencer à construire des outils pour casser les blocs et après avoir récupérer 3 pierres (il dois avoir 3 pierres avant le premier minerais de fer), il peuvent crafter une pioche en fer et continuer de creuser. il y aura ensuite du diamant et il devront crafter une pioche en diamant pour casser les dernier blocs de la tour qui comporte un peu d'obsidienne. le premier en bas aura gagner.
la tour sera donc entourer de tables de craft pour pas que les joueur s’enfuissent et pour qu'il puissent crafter leurs items. Si ce n'est pas esthétiques, il faudra quand même rajouter des tables de craft tout les 4-5 blocs pour que les joueurs puissent s'en servir.
je peut vous montrer le concept IG car c'est compliquer à expliquer à l'écrit.
Voilà, j’espère que ce concept vous plaira ^^

PS: les screens on été fait après avoir vite fait montrer le concept à une modo ducoup la tour n'est pas optimiser.
je suis aussi désoler pour les fautes d'orthographe éventuelle, il est presque minuit.

373

374375
 

Gameline

Citoyen
9
J'aime bien l'idée. Après niveau event on en a déjà pas mal mais j'aime bien le but ça permet de faire des versus entre joueurs
 

TrollMax

Chevalier
Noble
Citoyen
386
sa ressemble trop à un mini-jeu si tu veux mon avis je pence pas que sa passe