Il faut bien un jour se présenter ...

Nayja

Citoyen
2
Bonjour/Bonsoir à tous,

Je me présente, Nayja, de mon surnom sur le web. Je ne crois pas que l'âge d'une personne ait de l'importance, tant que celle-ci est mature (mais je vous rassure, j'ai atteint la majorité depuis un petit moment). J'ai mon diplôme en informatique de gestion (ou si vous préféré, en programmation). J'aime que tout soit simple et concis, c'est pourquoi, d'ordinaire, je fais des messages courts, mais clairs. Je répartie mon temps entre mon travail à temps plein, mes projets webs, le gaming, l'écriture, la photographie et naturellement, ma vie sociale.

Les jeux en généraux: Gameuse dans l'âme, je préfère, et de loin, un bon RPG avec une histoire et un univers bien ficelés, qu'à un jeu de guerre ou le but est de tuer le plus d'ennemis possibles. J'ai pas mal terminé tout les Final Fantasy, les Tales of et j'en passe. Fait important, je suis sur l'horaire du Québec et présentement en vacance (d'où mes connections très "tardives" le soir - ou le matin pour la plupart d'entre vous)

Minecraft dans tout ça: Je joue à ce jeu pas mal depuis la vie 5. Je l'ai connu durant mes études ou l'un de nos projets consistaient à programmer une partie du jeu (pas le vrai, simplement une version que mon professeur avait lui-même codé). Bref, un petit projet sympa. Je suis sur ce jeu principalement pour le côté créatif de la chose. Mes points forts: La construction (je ne suis pas un architecte non plus et mes toits sont toujours moches) et caché des systèmes de redstones.

2016-11-22_12.11.18.png
Un petit exemple: Usine à poulets - version 1 - le but étant que le tout reste visible pour le réglage. Sur le côté se trouve la "réception" et une salle petite salle des coffres. Le résultat final comporte aussi une usine à nourriture (Patate, carotte, blé, etc) ainsi qu'un sous-sol, une cuisine, un salon, 3 chambres et un passage secret.

Mon projet principal pour ce serveur: Je travail encore en créatif (solo) sur le design de ce que j'ai envie de faire. Ça risque d'être un village, avec muraille, tour de guets, etc.

2018-06-13_07.47.33.jpg
Début des tests: la muraille est inspirée d'une image sur le net (surtout pour la hauteur), la porte, tant qu'à elle, comporte de la redstone ouvrant et fermant la porte, une fois le matin et une fois le soir afin de "protéger" le village. (Quand je vous disait que j'aimais les RPG :emoji_smiley:)

Je pense que ça résume pas mal l'essentiel. Sur ce, bon jeu à tous et au plaisir de vous y voir!
 

newambroise

Maître de jeu
Chevalier
Noble
611
C'est toujours bien de se présenter ^^ tu m'as l'air sympathique mdr
Tu dis avoir un diplôme en programmation, quel type de programmation exactement ? (Languages par ex)

Sur ce bon jeu sur le serveur :emoji_slight_smile:
 

Nayja

Citoyen
2
Bonjour/Bonsoir Newambroise,

Principalement C++,C#, java, javascript et naturellement, HTML/CSS/PHP. Actuellement, je travail comme travailleuse autonome en conception web.
 

newambroise

Maître de jeu
Chevalier
Noble
611
Bravo pour tes compétences si je peux dire ça ainsi, pourrions-nous parler en privé via discord par exemple ? (Le miens : newambroise#7589) ou si tu ne l'as pas via un autre moyen.

Bonne journée
 

rejomedu29

Maître de jeu
Chevalier
Noble
269
Rassure toi, ce post est claire et structuré ;)

N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide pour créer des systèmes en redstone pouvant être insérés dans tes constructions ;)
 
  • J'aime
Les réactions: Nokem38

Spartan9802

Administrateur
Chevalier
Noble
Super Banana !
727
Bonjour,
J'aime beaucoup, c'est rare qu'une personne se présente si bien ;)
Bienvenue à toi !