Jump au Spawn

Sheguey

Maître de jeu
Chevalier
Citoyen
10
Bonjour ! Alors tout simplement mon idée est de mettre en place un Jump au spawn avec des checkpoints ! Et pourquoi pas recevoir une petite récompense à chaque checkpoint (ex:500 Po) ou gagner une récompense plus importante à la fin du Jump ! L'activité serait journalière ,donc chaque jour on pourrait refaire le jump pour tenter d'obtenir la ou les récompenses

Sa pourrais aussi être drôle que chaque joueur sois chronométré et qu'un classement sois afficher, pour savoir qui sont les meilleurs joueurs pour que le 1er du classement se fasse respecter par tout les citoyens de WorldCube !

J'ai dénoter de mettre le Jump au spawn mais pourquoi pas le mettre au /end ce qui pourrais être mieux au niveau de la place.

Je tient à dire que j'ai eu l'idée du jump en lisant la candidature de ruafiz. Mais j'ai fait l'éffort de développer l'idée.

Merci de votre lecture !
 
Dernière édition:

TrollMax

Chevalier
Noble
Citoyen
386
Je suis pas fan du tout des jumps et en plus je trouve que ça gâcherais le déco dans ce cas il faudrais le faire ailleurs mais vue que le serveur n'ai pas mini-jeu ... ou le faire ?
 

Sheguey

Maître de jeu
Chevalier
Citoyen
10
Je suis pas fan du tout des jumps et en plus je trouve que ça gâcherais le déco dans ce cas il faudrais le faire ailleurs mais vue que le serveur n'ai pas mini-jeu ... ou le faire ?
Je suis pas fan du tout des jumps et en plus je trouve que ça gâcherais le déco dans ce cas il faudrais le faire ailleurs mais vue que le serveur n'ai pas mini-jeu ... ou le faire ?
C'est pas une proposition ciblé à ton titre personnel chacun ses gouts si tu n'aime pas tu ne l'utilise pas , d'autres personnes aime les jumps surtout quand il y a des récompenses
 

TrollMax

Chevalier
Noble
Citoyen
386
C'est pas une proposition ciblé à ton titre personnel chacun ses gouts si tu n'aime pas tu ne l'utilise pas , d'autres personnes aime les jumps surtout quand il y a des récompenses
le problème que j'ai cité est le faite que ca gâche le "paysage" de plus les monture volante risque de poser problème ...