Le souvenir t'un événement marquant sur le serveur !

TrollMax

Chevalier
Noble
Citoyen
386
Le but de cette discutions est de partager votre souvenir qui vous a le plus marqué sur le serveur

désolé pas avance des fautes d’orthographe et de grammaire je suis pas un exemple dans ce domaine x)

pour les mien sa c'est passer il y a très longtemps (le serveur venais de passer en 1.8)
j'étais tranquillement sur le ts avec des amis, on étais en train d'amélioré notre maison commune (une vrai maison de 300x300 block rien que ca) quand un joueur que l'on ne connaissais pas (don je tairais le nom) arrive et commence à chercher des noise pour une sois-disant val-anir (non enchant) que je lui aurai volé (je vous passe le bla-bla)
au bout de 3 jours (irl je précise au cas ou) d'aller et venue de ce "parasite" il commence à s'énerver et à pété notre maison à coup de tnt (oui elle été active a se moment) donc on le tue et il reviens nous voir et nous spam comme un malade pour qu'on lui rende son stuff (full cuir 1 briquet et 5 tnt mdr) on lui rend tout sauf les tnt pour pas qu'il recommence

et la les chose intéressante commence : il arrive 15min plus tard avec sa bande de pote (6 full fer) et commence à détruire tout le paysage autour de la maison, a faire des tours de planche/bouse/brique du nether.
Mes pote et moi on décide de les laisser faire qu'on nettoierais plus tard pour ne pas renter dans leur jeu une fois fini on a tout nettoyer et claim au cas ou ils reviendrais et on a bien fait le lendemain ils son revenu et on recommencer on a procéder de la même façon que la veille mais ils avais claim ces mignon petit lapin :mad: donc on a tout rasé à la tnt (10 claim environ) et on a claim encore autour mais a se moment la ils sont revenue et on commencer à poser des tnt de partout ils essayer de nous tuer (quand il mourais ils se tp mutuellement) on à appeler @rejomedu29 à le rescousse qui nous à dit "c'est votre problème je n'ai pas le droit d’intervenir en temps que modérateur" donc la "guerre des territoire" comme on l'appeler avec mes amis à continuer pendant 3 semaines presque jour et nuit et c'est arrêter quand les tnt on été désactiver dans les claim d'autre joueurs et que du coup les "envahisseurs" avais plus de stuff

on à fini pas tout unclaim et déménager et récemment pour le plaisir j'ai étais voir les reste du champs de bataille il y a plus rien du tout un autre joueur à construit sa base dans les cratère :emoji_laughing:
 

rejomedu29

Maître de jeu
Chevalier
Noble
269
Je ne m'en souviens pas :emoji_laughing:

On sent que tu as un peu romancé ton histoire ;)

Bon jeu à toi
 

Spartan9802

Administrateur
Chevalier
Noble
Super Banana !
727
La tnt n'a jamais été activé, même en 1.7 x)
Seul les wither et peut-être les flèches explosif été actif ^^