L'histoire des chasseurs a la conquêtes des terres corrompu...

Krilivy

Citoyen
6
Journal de bord de l'un des chasseurs ayant amené avec lui un calepin et un crayon de bois.

Jour 1 10H30:
On a enfin trouvé l'endroit ou ce posé,ça fait 3 jours que l'on marche j'ai mal au pieds et mon camarade lui a faim on a mangé toute nos réserve mais on est enfin arriver, on décide alors de poser bagages sur un endroit assez vastes des montagnes couvre les horizons.
Jour 1 19H51:
On décide de construire des remparts avec le bois qu'on a coupé,malheureusement les fameuses terres corrompus en décident autrement des monstres effrayant nous attaque je reprend l'écriture une fois fini...

Jour 1 20H30:
C'est bon la menace c'est amoindri mais d'ou vienne ces créature? Est-ce un pouvoir maléfique? Enfin on enquêtera plus tard demain y'a du boulot?

Jour 2 8H05
La nuit a été très mouvementé avec les attaques de ces choses,on décide avec mon camarade de finalisé les rempart et l'on réfléchira a piqué nos tentes

Jour 2 15H
Voila fini ! On a enfin piqué nos tentes on craint plus grand chose de cette menace... Mon camarade a creusé dans le sol pour observé la terre et énorme découverte...De l'eau on va pouvoir faire un puits pour nous abreuvé,moi de mon coté j'ai décidé de planté des graine que l'on nous a donné je décide également d'amélioré la ferme en faisant une réserve de nourritures

Jour 2 21H10
Bon la journée est fini le soleil ce couche mon camarade a fini le puits et a également commencé des tour d'observation afin de voir les horizons moi de mon coté j'ai fini la réserve place a la récolte...A demain cher journal de bord

Voila j’espère que ce journal de bord vous plait dite m'en plus (critique constructif s'il vous plait) j'ai décidé de faire ça pour enregistré et sauvegardé nos construction sur le serveur puisque ces réellement ce que l'on fait dans le serveur ^^
 

Krilivy

Citoyen
6
Jour 3 6H09:
On a été réveillé par un bruit étrange mon camarade a décidé d'allez voir seul le bruit pendant que je m'occupe de la sécurité de la base l'ont ces disputé par peur qu'il perde la vie pour ça...finalement il est parti sans m'écouté et a dit d'allez voir a la ferme si les culture avait poussé mais hélas il n'en est rien j'ai bien récolté quelque blé grâce au poudre d'os mais résultat,des réserve très maigre...

Jour 3 9H:
C'est bizarre ils est toujours pas revenu...je commence a m’inquièté je décide de monter sur la tour d'observation qui la préalablement monté mais rien...je voit que dalle avec cette brume.Je fait quoi ?!!! Quelqu'un m'entends ? mmh...je parle a un foutu calepin...Je décide de m'habillé de prendre mon épée mais quelque chose ne tourne pas rond....pourquoi il est parti sans son fendoir...

Jour 3 12H41:
Le revoila il est revenu mais ne dit rien...il a juste prononcé le mot ''Titan'' mais qu'est ce qu'il voualit dire? Il est reparti ce coucher j'espere qu'il n'est pas blessé au moins...

Jour 5 15H10
J'avait perdu mon calepin on a décidé de rangé les coffre et de les mettre en dehors du campement.Pendant ce temps les culture se comporte vraiment mal il pousse très peu y'a décidément quelque chose qui ne tourne pas rond ici.

Jour 5 16H49:
On c'est posé autour du feu est a commencé a me parler de cette chose qu'il appelle Titan et me parle d'un monstre horrible peut etre une mutation quelque chose du genre il est énorme et maintenant qu'il en parle cette brume l'autre jours venez surement la pas par hasard...
Pour faire face a ça il a décidé de créer des piège a la hauteur de ces chose.

Jour 6 14H
Hier soir un truc gluant nous a attaqué je sais pas ce que c'étais mais ces vraiment étrange!! On a regardé de plus près une fois mort mais impossible de le toucher il a disparu d'un coups on a émis une hypothèse: Peut être que cela provient d'une magie ou une chose comme ça demain j'irai me promené afin de vérifié les horizon peut être un village quelque chose qui serait capable d’expliqué ces phénomène!!!
 

Krilivy

Citoyen
6
Jour 7 8H17
Je me prépare a partir,aujourd'hui mission partir a la rencontre d'une potentiel personne capable d’expliqué ce qui ce passe parce que j'ai pas dormit de la nuit avec ce truc je suis parti voir les champs mais rien du tout ça n'arrive pas a poussez tout seul comment ça se fait!!! Bon allez je part...pas envie que la nuit tombe avant de trouvé un truc!

Jour7 10H54
Tien une maison habité par une personne j'ai crié ''Y'a quelqu'un!!!!!'' mais personne peut-être que la personne est parti chassé ou j'en sait rien,5 minute après j'ai trouvé cette maison totalement par hasard y'avait ce levier...qui quand je l'activé faisait un bruit de mécanisme assez bizarre mais impossible pour mes oreille de situé le bruit j'ai décide de me armé de ma pioche et de cassez le système en suivant la redstone je suis tombé sur un genre de bunker caché mais visiblement la personne est parti en me promenant je suis tombé sur un autre bunker ou j'ai trouvé plein de chose utile pour le campement j'ai pris le plus utile est notamment ce casque et ce pantalon en or qui brillait de mille feu comme si un homme avait...enchanté ces dernier

Jour 7 11H40
Apres une fouille poussé j'ai décidé de partir en me posant cette question ''Je suis lourd est ce que je fait un détour par le campement ?'' Finalement pas le temps je décide de partir a la recherche...mais je sait pas de quoi quelqu'un ou quelque chose capable de m'en dire plus sur ces choses démoniaque.

Jour 7 19H10
Apres plusieurs heures de marche je croit apercevoir ce qui pourrait être des bâtiment encore en état je décide de courir mais visiblement même ici les monstres me poursuivait j'ai décidé d'équipé mon épée et de tranché toute menace.

Jour 7 20H07
Cher journal j'ai enfin trouvé des habitation et notamment une auberge pouvant m’accueillir il m'ont offert une chambre mais la personne ma dit que c'étais la première fois que quelqu'un arrivé au village j'ai pas voulu en faire un débat j'ai hoché la tête est parti me reposé on verra tout ça demain... j’espère que mon camarade va bien...
 

Krilivy

Citoyen
6
Jour 8 9H18
J'ai été discuter avec le forgerons des chose que j'ai aperçu et me dit que depuis des décennie il n'a rien vu de tel ce propager a cette vitesse,enfin quelqu'un qui peut m'apporter des réponse...il ma également dit que des monstres ont étais aperçu dans les mines qui sont depuis déserté par les travailleurs le village a appeler toute la population a la prudence et a également demandé a l'armée de venir mais hélas aucune nouvelle depuis des jours et des jours je devrais peut-être retourné au campement et mené mon enquête.Il ma également dit qu'un mystérieux homme traînait dans les rue le soir je devrais voir également cela...

Jour 8 14H17
Le prêtre du village est venu a ma rencontre de lui même pour me parler de ces chose il a tenu a me donné cette potions de force en partant du village le forgerons est retourné me voir pour me donné également une épée et ma dit qu'elle appartenait a son frère il l'avait lui même forgé a base d'obsidienne et d'or pour repoussé les créatures

Jour 8 19H54
J'ai plus rien pour me nourrir et j'ai perdu mon chemin j’espère que le campement est pas trop loin j'ai pas envie de me retrouvé seul dans la nuit face a ces apôtre du diable,cependant je croit apercevoir des débris de maison je vais m'approcher

Jour 8 22H32
Je suis rentrée au campement mon camarade dort alors je vais prendre le temps d’expliqué ce que j'ai vu dans cette maison. En rentrant une odeur nauséabonde est venu titiller mes narines en m'approchant dans la cuisine armé de mon épée je constate un homme par terre,choqué mais ne disant rien je lui ai demandé si tout ce passez bien ...Et il ces retourné en me répondant qu'il allait me découpé,sa main étais armée d'une dague il traînait son propre sang sur le bois pourri,comme si on l'avait ou il avait blessé sans vouloir le tuer je remarqua également c'est yeux totalement ensanglanté je décida par peur de m'enfuir jusqu'a la base on verra demain ce qu'en pense mon camarade...
 

Krilivy

Citoyen
6
Jour 9 9H10
Mon camarade ma levé en me demandant ce qu'on ma dit au village,je lui ai tout expliqué est ces posé pas mal de question sur ce mysterieux homme qui soit disant traîné dans les rue du village. As-t'il un lien avec ces monstre? ou que faisait t'il exactement? Des question que je veut élucidé pour remettre un peu d'ordre dans les environs je vais partir explorer les environs a la recherche de matériaux spéciaux que me demande mon camarade je me demande ce qu'il a en tête...

Jour 9 11H29
Je suis retourné au campement j'ai ramassé le peu de nourriture qui a poussé mon camarade ma expliqué que les squelette ne disparaissait pas totalement il a récupérer les os puis les a écrasé dans un bol a mélangé et a éparpillé le contenu dans les champs en me disant que c'étais comme de l'engrais bref je lui ai donné les matériaux qui ma demandé et ma expliqué qui préparer des flèche spéciaux qui la appris a faire avant notre arrivé ici je suis parti chassez de mon coté

Jour 9 13H29
A mon retour il ma montrer a l’extérieur l’efficacité de ça création est en effet la flèche a totalement explosé que des monstre sont ressorti du sol armée de mon épée et de son arc nous nous somme occupé d'eux une fois fini il ma dit de me préparé on allait partir en exploration avancée je vais me préparé comme il faut on sait pas ce qui peut arrivé si on doit partir pour plusieurs jours

Jour 9 14H30
Çà fait très longtemps que l'ont marche maintenant est rien pas un bâtiment enfin si mes rien dedans mon camarade a cru apercevoir quelque chose on s'approche

Jour 9 14H50
On est entrée dans un sorte de bâtiment assez spécial vraiment pas un endroit pour vivre mon camarade me dit que ces un endroit pour torturer des personne mais qui? Ces très glauque j'ai vraiment pas envie de rester ici..

Jour 9 15H00
On allait sortir mais on a entendu des bruit de pas mon camarade ma invité a faire attention a notre façon de procéder il fallait être très tactique alors il ma proposé de sortir par une autre sorti ce qu'on a fait a notre sorti rien pas un chat on s’apprête alors a traversé un sorte d'étang mais une flèche nous a passez bien au dessus de la tête une drôle de personne nous crie que ça fait 1 heure qu'il nous suivait et qu'il voulait en finir avec nous seulement vu l’agilité qu'a mon camarade avec l'arc il a décoché une flèche explosive a ces pied qui la fait partir en vrille dans les air c'étais très flippant m'enfin...on a fait demi tour pour voir ce que sont corps sans vie contenait on a récupérer des chose plus utile les uns que les autres

Jour 9 16H57
Nous somme finalement rentrée trop oppressé et stressé de ce que nous venions de faire mais c'étais lui ou nous je suis parti récupérer les récolte qui on très très bien poussé mon camarade rigolé en disant que ce qui vient de faire a propos des récolte etais impressionnant il y croyait pas j'ai beaucoup réfléchis et je me posait la question si on faisait de l’élevage le betail va t'il survivre avec le peu de récolte qu'on n'a ?
On verra demain je vais allez me reposé demain va être une toute autre journée