Nouvelle(s) épée(s)

Une nouvelle épée,c'est possible?

  • Non,y'a déja trop d'armes! (Non)

    Votes: 0 0.0%
  • SA(Sans Avis) (Non)

    Votes: 0 0.0%
  • Peut-être...(Non)

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    3
  • Sondage fermé .

Goku

Citoyen
30
L'Excalibur est cool mais ça manque de peps sur le serv et donc une (ou des nouvelles armes) nouvelle arme c'est parfait pour ce genre de truc!

PS:Poster vos idées dans les commentaires et likez un max pour les que modos remarquent.
 

Red

Citoyen
17
Ou une épée de glace à chaque coup qui te fait ralentir à cause de la glace (j'avoue c'est cheat)
 

Goku

Citoyen
30
Ou sinon la Enchanced Sword:une épée enchantée qui vient du pays des rêves(je sais c'est un peu gamin)
 

Goku

Citoyen
30
À faire ralentir les joueurs leur donner l'effet aveuglement et poser des tnt pas tres efficace pour faire moins de dégats pour éviter l'abus de tnt puissante
 

Goku

Citoyen
30
Et la Master Sword je voudrais que ça soit l'épée la plus puissante du jeu genre sharpness 50 aura fire 10 recul +75% fait apparaitre des squelette a tout va (qui attaque l'ennemi) explosion rapidité +80% Résistance recul + 40% Puissance 17.Et voilà!!!
 

Red

Citoyen
17
Et la Master Sword je voudrais que ça soit l'épée la plus puissante du jeu genre sharpness 50 aura fire 10 recul +75% fait apparaitre des squelette a tout va (qui attaque l'ennemi) explosion rapidité +80% Résistance recul + 40% Puissance 17.Et voilà!!!
ils vont jamais faire sa (sharpness 50) o_o