Pour l'avancée du serveur

Guesh_Xpert

Chevalier
Noble
Citoyen
79
Bonjour Worldcube,

Comme je vois que le serveur commence à reprendre un second souffle dans l'innovation des métiers ainsi que dans l'avancée globale du serveur, je me permet de donner des propositions d'idées qui ont été réfléchis par une partie de la modération et ainsi trouver une bonne entente dans les idées.

=*=*=Nouveautés sur les métiers=*=*=

Depuis peu de temps, les métiers ont été reset et on été recodés entièrement par l'admin alors je me permet de donner quelques idées au sein de ce changement ainsi que quelques changements qui me semblent bien d'être dit:

=*=*= Changer la notification d'un changement de level car ce dernier n'est pas super ( l'ancienne était parfaite il ne fallait pas la changer ) =*=*=

=*=*= Faire, si c'est possible un événement de boss comme dans le métier pêcheur mais appliqué à tous les métiers ( bien sur restreindre les ambitions si cela demandes beaucoup trop de travail ou même que cela est impossible) =*=*=

=*=*= Revoir les loots des Chestlost des lvl IV et V car il commencent à être obsolètes et plus du tout à la pages depuis quelques mois voir quelques années =*=*=

==> Chestlost level IV: Val'anyr, Sabre quantique T7, epic key, tickets, lame sentinelle

==>
Chestlost V: Montures kraken ( mettre très rare ), Mettre des objets de bonus de quêtes ==> ex: items qui une fois porter fait augmenter plus vite l'xp

du métier ou bien un item qui donne direct une somme d'xp métier à usage unique

=*=*= Mettre le slim dans les mobs à tuer pour le métier chasseur, je sais pas si c'est fait exprès ou bien c'est un oubli =*=*=

=*=*= Nouveautés dans le shop des métiers =*=*=

J'ai vu récemment un shop disponible avec la commande /jobs shop. J'ai vu qu'il y a déjà quelques items dedans mais j'ai réfléchis à rajouter quelques items au sein de ce shop:

=*=*= Items qui donnent du bonus dans les quêtes ( items qui augmentent l'xp métiers, des bonus *2 ou *3 ) =*=*=

=*=*= Un outil/armes Umbreaking V pour chaque métier disponible ( Pioche, hache, houe, canne à pêche, arc, et pour le bâtisseur je sais pas ) =*=*=

=*=*= Rajouter des items pour enchant des armes dans un temps impartis avant que l'enchant s'en aille ==> ex: un effet t5 sur une arme qui dur un certains temps avant de disparaître en échange de points de quêtes ou de points de métiers ( bien sur l'enchant est un exemple )=*=*=

Pour l'instant, je n'ai réfléchis que sur ces options et je ne pense pas en rajouter d'autres pour pas trop encombrer. J'espère que ces idées vont être lus et ensuite si certains pouvaient être pris en compte ça serait encore mieux ! ;)

• J'aime
Les réactions: chtang et Sarkohl

rejomedu29

Maître de jeu
Chevalier
Noble
269
Pour le métier Batisseur, peut être pouvoir acheter des boxs basées sur des Chestlost avec de nombreux échantillons de différents types de blocs pouvant être pratique lors de la constrution :emoji_slight_smile:.

• J'aime
Les réactions: zaipeur

chtang

Maître de jeu
Chevalier
86
Le bâtisseur aurait besoin une pioche et une hache Unbreaking V pour récupérer les blocs de construction.
Le Mineur a besoin de Pioche et une Pelle puis le Bûcheron de Hache mais c'est vrai que pour Bâtir il y a besoin de tout.