Présentation chtang

chtang

Maître de jeu
Chevalier
86
Bonjour à tous,
Intro:
Ça fait maintenant 2 semaines environs que je suis sur le serveur de Worldcube je fais mes quêtes tranquille et j'ai une base puis une villa donnant direct sur ma plage privé pour pêcher quand je le souhaite.

Comment vous aider?

Je suis très doué en redstone mon mentor n'est plus de cet Univers il est dans les études supérieurs depuis sa dernière vidéo, et il s'agissait de Zephirr.
Si vous avez des questions pour les quêtes je peux aider j'ai bien avancé, je suis en train de faire la quête du Médecin au moment où j'écris ces lignes.
J'ai réalisé un Labyrinthe qui je le souhaite sera un FUTUR EVENT et il sera disponible sur Worldcube dès que possible après avoir passé l'APPROBATION de l'Administrateur Spartan9802.

Comment me connaître?

Je suis dans le Nord de la France et je m'appel Tanguy voilà maintenant c'est plus un secret :emoji_slight_smile:
Si vous êtes au Collège ou que vous venez d'entrer au Lycée je vous peux vous conseiller en MP d'après mes expériences dans le domaine de l'informatique.
J'ai travaillé en Hotline au téléphone j'aidais les clients avec leurs Box Internet, Service aux entreprises par téléphone (Helpdesk) et aussi la Migration Windows 7 vers Windows 10.
En Programmation j'ai fait une formation de 2 mois et j'ai des bases mais pas suffisant pour en faire mon métier par contre.

Mes passions ?

C'est assez simple tant qu'il ne faut pas faire de sport ça a plus de chances de m'intéresser. Bon comme tout le monde Restos, Cinémas, Parc d'attractions et sorties diverses sinon.

Mes films et Séries

Maintenant on attaque les sujets brûlants les séries basiques ou complètement atypiques.
Prison Break, Nikita Série avec Maggie Q, Breaking Bad, Jack Ryan (le mec qui peut pas aller au Yemen parce qu'il est Analyste Financier XD), Les Simpsons, Malcolm, Ma famille d'abord, Bienvenue chez les Huang, Person of Interest, Marvel les Agents du Shield, Les Experts : Miami, Scorpion.

Côté Films Louis de Funès, Harrison Ford, Pierre Richard, Coluche, Leslie Nielsen, Tom Hanks et Tom Cruise.
Et Walt Disney par ce qu'on est tous des enfants au fond de nous.

• J'aime
Les réactions: Spartan9802

Spartan9802

Administrateur
Chevalier
Noble
Super Banana !
727
Bonjour,
Bien je te connais déjà puisque tu est régulièrement sur le discord, mais une présentation bien mise en forme fait toujours plaisir :emoji_relaxed:
Encore bienvenue à toi ! :emoji_wink:
Cordialement.

newambroise

Maître de jeu
Chevalier
Noble
610
C'est toujours bien de se présenter sur le forum :emoji_relaxed:
Je vois que tu aussi tu connais le grand mentor Zephirr, notre dieu en tous x))

Je te souhaite une belle aventure sur le serveur, au plaisir te parler avec toi in game et sur discord :emoji_wink: