Présentation Code Flechette

Legend

Citoyen
49
Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je vais me présenter car je ne l'ai encore jamais fait.

Je suis Code_Flechette. Je suis un joueur ancien sur Worldcube, j'y joue depuis 2017.
Depuis Août 2019, j'ai commencé à proposer quelques idées de quêtes, d'events et de changements sur le serveur, un membre de staff m'a même proposer de rejoindre le staff du serveur car je suis très créatif ! J'attends toujours de savoir si je suis Accepté ou Refusé, passer voir ma candidature et donné moi votre avis.

Je trouve que je suis une personne appréciée sur le serveur, j'aide les gens dans certains moments et donne mon kit Chevalier à la plupart des nouveaux arrivants mais je ne m'amuse plus trop sur le serveur en ce moment car il est trop "mou".
J'aime bien visiter les bases des gens quand ils sont déconnectés, voilà voilà, j'ai rien à dire de plus.

Je vous souhaite une bonne journée/soirée, bon jeu à vous sur
Worldcube !

Legendoum

 

TheSkyBrother

Citoyen
15
D'habitude on met "Bienvenue" mais bon après 2 ans ça ne sert plus à grand chose ^^
Bonne chance pour ta candidature et bon jeu ;)
 

newambroise

Maître de jeu
Chevalier
Noble
611
Bonjour,

Les présentations c'est bien au début mais bon
Pour répondre; non, le serveur n'est pas mou en ce moment. Il y a pleins de nouvelles quêtes et les joueurs sont très actifs en partie grâce à la suite de quêtes du Roi. Nous sommes le jour de la rentrée et on est 20 connectés c'est pas mal je trouve.

Bon jeu à toi :emoji_wink:

newambroise