Présentation de SkytoxKouly

Skytox

Citoyen
2
Bonjour à tous,

Petite présentation IRL :

Mon prénom pour ce qu'il se demande est : Quentin et j'ai 22 ans

Je suis diplômé de deux cap : CAP Elect + CAP MBC ( Maintenance des bâtiments de collectivité).
D'où je viens ? J’ai été créé , je suis un robot ^^ en Normandie et actuellement en Alsace après un déménagement.
Mes passion sont : Création de petit jeu via GameKit et Unity , faire des soirées avec mes potes a joué à des jeux de versus et surtout par dessus tout, participer à l'amélioration de l’ambiance et à la communication étant donné que je gérer plusieurs section il y a peu de temps.

Expérience dans Minecraft(général) :

J'ai tout d'abord commencé à l'âge de 11/12 ans , il y a un bon bout de temps de cela déjà, j’ai commencer par des petits serveurs survie et j’ai ensuite augmenter en level et en expérience puis je suis passez sur des serveur semi-rp et full-rp. J’adorais surtout participer à la bonne ambiance de les serveurs ou je suis passée , l’organisation d'évent à l’assistance de nouveau arrivant sur le serveur. Après une pause de plus ou moins 7 ans , je me suis dit pourquoi pas retourner sur minecraft :emoji_slight_smile:

Expérience dans Minecraft(Organisateur) :

J'ai débuté sur les serveurs en tant que simple joueur.
J'ai découvert ensuite les joie d’être organisateur.Les joueurs comme les collègues du staff attendais que je fidélise et crée de la bonne humeurs pour chaque joueurs et que tout ça soit fait dans les règles j'ai été tout de suite passionné par ce rôle et j’en ai fait mon cœur sur chaque serveur ou je suis passée par la suite.Je me suis créé mon personnage celui qui ambiance , celui qui crée et anime.Je m'amusait a faire tout et n'importe quoi.

Mon avis sur le serveur :

Selon moi, ce serveur mérite un peu plus de visibilité certe sa ne fait que 4 jours que je suis présent sur ce serveur mais je les apprécie ses 4 jours , j’ai croisé mon fidèle destrier Azurod et aussi Chtang avec qui je passe le plus clair de mon temps sur le discord.

Mes atouts / Mes défauts :

Etant une personne très sérieuse et très impulsive, je suis très attentif à la demande des joueurs et je n'hésite pas une seconde afin de répondre à leur attentes.Je n’aime pas vraiment attendre des directives , je préfère le faire moi même , même si je peut me faire engueuler par les supérieures.Je reste toujours très calme(la plupart du temps), Je souhaite préciser de même que lorsque je m'investis dans un travail, je le fait soigneusement.

Fichiers joints

Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: Spartan9802