Présentation PinGouii

PinGouii

Noble
Citoyen
22
Bien le bonjour, je m'appelle Léonie, mais on m'appelle PinGouii dans le jargon et j'ai 15ans.
Ca fait 5ans que je joue à Minecraft, j'ai commencée en PE pis après sur PC en crack (mais j'veut pas en parler, ca à été une période compliquée dans ma vie). Au début je jouait tout le temps en solo parce-que j'avais aucune idée de comment on utilisait le mode multi mddr, j'était un peu bête. Quand j'ai su comment ça fonctionnait j'ai survolé surtout les serveurs semi-rp.. ça a toujours été mes préférés :3 Mais je reste jamais bien longtemps dessus car l'aspect survie du jeu me lasse très vite. Du coup j'aime bien Minecraft surtout pour son côté créatif, ainsi que les mini-jeux qu'on peut trouver sur les serveurs qui y sont dédiés.
J'ai pas joué à énormément de jeu dans ma petite vie... j'ai passée beaucoup de temps sur COD en faite. Et j'aime pas GTA, voilà fallait que je le dise.

Dans la vie je fais pas grand choses, j'suis un peu une grosse flemmarde. Mais je vais au lycée, je suis en seconde, et j'envisage de faire des études de droits lol, c'est pas vrai. J'aime le sport en vrai, je fais un sport de combat depuis cette année, pis j'aime bien la musique aussi. Je regarde également des séries, je vie pour ça, et les pizzas.

Pour finir, j'ai connue le serveur en cherchant sur internet. A la base c'était juste pour rigoler avec un ami IRL, et on a tellement bien rigoler qu'il a fait n'imp et c'est fait ban le jour même MDRR (#PlotInsultant *tousse*). Pis moi je suis rester, j'ai fait ma petite survie, mon petit freebuild, et voilà où je suis aujourd'hui.. dans le staff (mais y sont pas très sympa mais je les aime trop ! << J'ai jamais écrit ça, n'est-ce pas Spartan ? xD oklm il s'incruste dans ma présentation, et je suis skyso ! mddrr RT)

Bisous
 
Dernière édition:

Spartan9802

Administrateur
Chevalier
Noble
Super Banana !
727
Mdr toute les nana su call of x) pour avoir jouer en team avec je sais ce que c'est et c'est insupportable mdr
 
  • J'aime
Les réactions: PinGouii

PinGouii

Noble
Citoyen
22
Toujours les 2000 rohlala, tout ça parce-que qu'on est d'un nouveau siècle, et les 1998 - 1999 qui se sente pas pisser plz, moi je les comptes dans le lot x)