SONDAGE

Strine0_

Citoyen
53
Bonjour bonjour,

Aujourd'hui petit sondage !
Vous préférez quel modo ?
Soyez franc !
Donc il y a :
- rejomedu29 (moi c'est lui)
- newambroise
- ShokoSeo
- Aspec54

Allez soyez franc !
 

Infoz_

Chevalier
Citoyen
17
C'est difficile pour moi de les départager, ils sont tous différents les uns des autres puis je n'aime pas faire de différence. Je n'ai rien d'autres à rajouter à part que je trouve que cela ne se fait pas de faire ce genre de sondage...
Voilà ma réponse :emoji_smiley:
 

newambroise

Maître de jeu
Chevalier
Noble
611
Personnellement je préfère @newambroise car il modère beaucoup mieux que les autres et il est plus sympa ;) Comment ça je m'adore ?! Bien sûr que je suis le meilleur ! xD

Plus sérieusement je pense que faire un sondage sur les modérateurs peut provoquer des conflits et faire de mauvaises relations entre modo et joueurs.
 
  • J'aime
Les réactions: Sarkohl

newambroise

Maître de jeu
Chevalier
Noble
611
Je ne pense pas qu'il y ai réellement un meilleur qu'un autre car nous avons chacun une façon de modérer différente et nous avons tous nos points forts et faibles après certains (je parle de la modération en général sur minecraft) sont plus doués que d'autres car ils ont de meilleures qualités qui collent bien avec le taff de modérateur.

Mais autre sondage : quel est votre admin préféré ?
 
  • J'aime
Les réactions: GamingDark

liloune269

Citoyen
74
Haa ben pour moi les meilleurs modo c'est rejomedu29 et newambroise donc c'est compliquer xD
.
.
.
rejomedu29 pour ma part il est sympas comme new mais jérome certain le connais plus genre newambroise quand ch'uis arriver la première fois sur le ser'v y'avais rejome mais pas new et du coup je le connais depuis pas longtemps mais je l'aime beaucoup newambroise ^^
 
  • J'aime
Les réactions: newambroise

GamingDark

Noble
Citoyen
38
Moi je les aimes tous mais je vais choisir ShokoSeo et Aspec54 car il n'on eu aucun vote (mais sa ne veut pas dire que je n'aime pas newambroise et rejomedu29, loin de la je les adores) mais je suis du même avis que newambroise, c'est pas sympa de comparer. (déso de répondre 2 mois après mais il faut que je me rattrape toute les discussions) x)
 

newambroise

Maître de jeu
Chevalier
Noble
611
De toutes façon ce poste est trop ancien car voici la liste des modérateurs actuels :
  • newambroise ( moi x))
  • rejomedu29 dit le vieux
  • nitraxenius dit le pêcheur
  • NerVoxtom dit le nouveau
  • Guesh_Xpert ( c'est le ptit nouveau x))
Voilà je voulais un peu actualiser cette conversation pour que certains ne soient pas perdus x)
 

BeyøndShadøws

Tђє ค๒ץรรฬคlкєг
Maître de jeu
Noble
38
J'hésite entre:
➤rejomedu29 (le mec super sympas qui aide pour tout)
➤newembruise (qui n'aime pas son pseudo x)
➤nitraxenius (le farmeur pêcheur qui se co a 4 h du mat)

Après sa dépend si tu parle du meilleur dans le style "taff'' ou dans le style "sympas''

Sinon NerVoxtom et Guesh je n'est pas eu réellement l'intention de leurs parlés mais sa ne veut pas dire que je les aimes pas ^^
Pour moi se qui compte ses le respect des autres ! ... Mais après je trouve que newambroise est plus strict sur les joueurs se qui fait de lui un bon modo. Ducoup je sais pas ...
 

SKULL

Maître de jeu
Architecte
10
Pour moi les Modèrateurs, je trouve qu'ils servent a rien, ils sont méchants, ils ne font jamais leurs boulot et ils se connectent seulement la nuit pour faire croire qu'ils bossent. :emoji_laughing: