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Projet Prison
Analyse du problème :
- Le temps passez en prison est de 4 minutes et 45 secondes pour 8000 Po de prime (Qui bien évidemment varie selon la prime).
- Les règles environnant ce sujet sont floues.
- Le « m’enfoutisme » des gens face au prime.
- Le temps descend quand on est déconnecter
Je propose quelques modifications pour changer la vision de la peine de prison:
Alourdir les temps de prison.
[JUSTIFY]Admettons que les 2000 Po de prime soit équivalent à 10 minutes.[/JUSTIFY]
[JUSTIFY]Les joueurs seront plus angoissés à l’idée d’avoir une prime sur la tête. Et se fera ressentir au niveau de leur gameplay (« semi Rp »). Qui penchera plutôt sur la parole que sur le fait de faire direct un « /wanted joueurs », Juste parce qu’il aime bien rigoler quitte à voir sa prime surprime car les joueurs ont enterré la hache de guerre « /unwanted joueurs »[/JUSTIFY]
A retenir que le /unwanted ne rembourse pas une prime, les primes qui auront été annulé pourront être par exemple :
- Reverser en récompense par des « Maitre de jeu » au cours d’évènement semestriel
Faire devenir la prison comme un endroit de peur.
Vous avez une prime au-dessus d’un certain seuil, plus accès au deathloot en cas de mort, vous perdrez votre équipement.Car là à par la sanction de temps les joueurs auront en plus peur de perdre leur équipement qui leur est très précieux. Et donc d’augmenter « le semi-rp » qui n’ai pas vraiment plaisant à mon sens.
Faire que le temps ne s’écoule pas quand nous sommes déconnectés du serveur
Quand un joueur venant d’être tué atterri en prison, l’attente commence à être long après plusieurs minutes voir heures et il déco, faire que son temps de prison restante soit gelé au moment où il déco pour rendre la prime réelle.Faire de nouvelles règles à ce sujet :
1. Plus question de se sauver en s’automutilation avec un autre compte pour récupérer sa propre prime.2. Il en va de même pour l’entraide à l’automutilation en demandant à un ami de le tuer pour récupérer la prime.
3. Un joueur avec une prime (plus ou moins forte) en cas de « déconnexion en combat » la sanction devra tomber et il en va de même pour son assaillant.
Faire une nouvelle activité de prison
Pour compenser au temps augmenté je suggère une « activité de prison » comme toutes les 2 minutes (quand un joueur est emprisonné) une dizaine de toiles d'araignée apparaissent dans la prison. Après en avoir nettoyé un le prisonnier reçoit un chiffon sale (ou autres objets venant de WorldCube pour éviter le changement de nom). Après un certain nombre le prisonnier va les rapporter au gardien et voie sa peine réduire pour 64 chiffons de 10 à 25 minutes.Crée un nouveau métier
Le métier « chasseur de têtes » pourrait être pas mal. Avec des malus comme des bonusMalus :
- Pour moi le plus gros malus du métier « chasseur de têtes » serait que si personne n’a de prime, le métier ne sert à rien.
- Et prend la place d'un autre métier vu que nous sommes limités à 2.
- Recevoir un pourcentage en plus fixe en fonction du level du métier, lorsqu'un « chasseur de têtes » remporte sa prime.
- Avoir un nouveau métier pour le serveur ce qui apportera du neuf.
- Un métier qui fera devenir la « traque aux primes » plus honorable et bénéfique.