Accepté Tp aléatoire dans le monde ressource

skreet29

Citoyen
8
Excusé moi, pourrait'il y avoir svp un téléporteur aléatoire dans le monde ressource. Je pense que cela serait avantageux pour atteindre des endroits inexplorée pour pouvoir tomber sur des ressources en masse.;)
 

Artcann

Citoyen
4
Excusé moi, pourrait'il y avoir svp un téléporteur aléatoire dans le monde ressource. Je pense que cela serait avantageux pour atteindre des endroits inexplorée pour pouvoir tomber sur des ressources en masse.;)
Super idée, je suis entièrement d'accord avec toi
 
  • J'aime
Les réactions: skreet29

TrollMax

Chevalier
Noble
Citoyen
386
je vais peux étre faire mon casse-******* mais moi je suis contre je trouve qu'il y a sur le serveur et que si o en r'ajoute elle ne vont plus avoir de valeur pour le coté rp du serv (regarde le diams par exemple)
 

skreet29

Citoyen
8
je vais peux étre faire mon casse-******* mais moi je suis contre je trouve qu'il y a sur le serveur et que si o en r'ajoute elle ne vont plus avoir de valeur pour le coté rp du serv (regarde le diams par exemple)
mais cela ne changeras pas vraiment on devras quand même les chercher et le diams reste aussi un materiaux rare et en petite quantité
 

Spartan9802

Administrateur
Chevalier
Noble
Super Banana !
727
Bonsoir,
L'idée a été déjà suggéré plusieurs fois ainsi que développé par mes soins malheureusement la map ressources est régénéré, lors d'une téléportation dans une zone non généré le serveur bascule a pleine puissance pour les générer environs 75 chunks en quelques secondes ce qui créer un très gros lags.
Pour le moment l'idée reste a optimiser un délay de 5-8 seconde pourrais être une idée le temps de générer les chunks tranquillement.