TrollMax sous un autre angle !

TrollMax

Chevalier
Noble
Citoyen
386
Mis à jour le 24/03/2020
C'est un individu sous le pseudonyme de "TrollMax"
contrairement aux apparences il et très sympa.
"pourquoi ce pseudo alors ?" Il aime les Troll et il les trouve classe ! mais ce pseudo est issu d'une boutade entre potes il y a des années de ca et n'a rien trouver qui lui conviens depuis, mais, ca ne serais tarder qu'il en trouve un nouveau


>>> IRL <<<
.

C'est un furry de 22 ans
Otaku certifier et approuver par les plus grand otaku eux même

.
fan des jeux Summoner-War Sky aréna sur mobile puis Minecraft en semi-rp (sa version favorite : 1.8), GW2, ShellShock Live et Track Mania niveau pc, il pourrais passer des heures dessus
passionné d'informatique et par la photographie (de fleurs et paysage surtout), de randonnée, de musique et j'en passe ...

>>> Sur le web <<<
.
il possède un site avec toutes ses info sur le net : http://trollmax-actu.e-monsite.com/
il possède une chaîne youtube ou vous pouvez y passer quand vous voulez apparemment : https://www.youtube.com/c/trollmaxcrafting


>>> Pour le contacter <<<

c'est quelqu'un de très ouvre à la discution il ne rate pas une occasion de faire connaissance
vous pouvez le contacter par mail : trollmax.contact@gmail.com
Twitter : @TrollMax_Craft
et Discord : https://discordapp.com/invite/jcJwqQT



L'histoire de son skin (illustré si-dessous et le skin n'ai plus utilisé)
.
Il était une fois, dans un petit village appelé "Kikoo villagers", le plus faible de tout les habitants du village (Kimin), en eu marre que tout le monde se moque de lui
alors il décide de se lancer un défi devant tout les habitants du village et leur dit
"Salut à tous bande d'imbéciles heureux, écoutez moi tousse bien attentivement, dans 1 an jour pour jour, je vais me rendre dans le monde de l'end pour aller tué l'Ender Dragon et vous rapportez son œuf.
si j'échoue je partirai du village, mais... si je réussi...
vous ferez de moi votre seigneur"
et c'est la que tout le monde se mit à le traité d'incapable et de bon à rien tous mort de rire.
Depuis ce jour Kimin s'entraîne et recherche du diamant jours et nuits sans relâche.

Le jour J tout les habitants du village sont venu autour de sa maison dans un vacarme inimitable pour se moqué de lui,
mais quand il le voyez sortir de chez lui en FULL Diamant enchanté, on entend déjà beaucoup moins de bruit
et c'est la que Kimin sort un un œil du néant, le lance et le suis en disant "adieu bande de ***" dans un silence inimitable.
il suivi l’œil pendant plusieurs semaines malgré les intempéries et les monstres qui l'attaque à longueur de temps,
une fois arrivé au StongHold il devrait encore trouvé le portail...
une fois arrivé en fasse du portail il prend sa respiration et saute
(Je vous passe le combat)
Kimin et mourant son armure et en morceaux il a plus d'épée et a plus que une flèche pour son arc et l'Ender Dragon et toujours vivant lui fonce dessus, apeuré il charge son arc, tir la flèche mais... ne fait que touché une des ailes du dragon qui s'écrase sur lui et il meurt tout les deux...
mais l'explosion causé par la désignation du dragon qui fait renaître Kimin.
surpris de ne pas voir l’œuf de dragon sur le portail, et surtout d’être en vie et en pleine forme...
Kimin ne se sent pas très bien et la...
il explose de la même façon que l'Ender Dragon mais en beaucoup plus puissant tellement plus puissant que le portail en bedrock ne résiste pas
et c'est la qu'il se voit mais... complètement changé.
il ses transformer en un Troll Face d'un corps noir craquelé de partout et rempli d'un fluide brillant violet faisant un bruit glacial.
il s'aperçoit qu'il été en train de volé au dessus du vide et qu'il a eu des pouvoirs d'une puissance sans égal.
qu'il lui on permit de crée un nouveau portail avec ses pouvoirs pour retourner à Kikoo villagers pour se venger
en arrivant au dessus du village il dit à tout les habitants
"Et ben alors on ce moque plu de moi, bande de bon à rien chercheurs de m**** ? Vous avez peur bande de mauviettes? Et bien tant mieux parce que moi c'est ce que vous m'avez fait pendant 28 ans et maintenant appelez moi seigneur TrollMax"
fou de rage, il rase le village en moins de temps qu'il en faut pour le dire.

Mais...
il ce demande toujours où et passé l’œuf du dragon


The End

et toi à ton avis, il et ou l’œuf de dragon ?


(Fan-art de Zorros)

Trollmax HD.jpg
 
Dernière édition:

Dyl55100

Noble
Citoyen
77
Pas mal l'histoire mais à quoi bon être le seigneur d'un village qui a été rasé ? x)
Sinon bienvenue au club ! ;)
 
  • J'aime
Les réactions: TrollMax