Un nouveau visage

newambroise

Maître de jeu
Chevalier
Noble
610
Bonjour ou bonsoir a tous, étant nouveau sur Worldcube je trouve raisonnable de faire une présentation de moi ^^ Mon pseudo est newambroise, peut-être m'avez vous déjà croisé sur le serveur quelques fois..... Bon ok j'arrête de troll je ne suis absolument pas nouveau sur le serveur.

In game : Mon pseudo est belle et bien newambroise, je suis modérateur depuis environ 2 mois et je suis le roi de la dégradation ^^ En deux mois j'ai réussi à me faire dégrader deux fois x) Sinon je suis très ancien du serveur (2ans et demi presque 3 pour les intimes). J'ai débuté avec un autre pseudo : ambroise1231230. Le pire c'est que je n'ai même pas découvert le serveur, au début c'est un pote qui m'a passé l'ip (mon pote a joué 1 mois à minecraft x)) et le pire du pire c'est que je trouvais pas le serveur terrible. Puis j'ai commencé à jouer beaucoup et mes potes se sont barrés x) Bref sans ces potes je ne serrais sûrement jamais venu sur worldcube.

IRL : Pour ceux qui avaient pas compris je m'appelle Ambroise, je suis grand pour mon âge (1m71 pour 13 ans) j'habite à Reims et je suis en 4ème. Je fais du tennis et du piano donc si tu veux m'entendre jouer du piano, bah tu m'entenderas pas.

Minecraft : J'ai commencé a joué à minecraft en 2014 et je jouais plutôt sur des serveurs mini-jeu
et je n'ai pas grand chose à dire sur mon expérience de jeu car j'en ai très peu hors mis le faite que je jouais à Mario Kart sur Wii et sur DS mais on s'en fous (et je jouais aussi à Zelda).

Si t'as des questions tu les poses.

C'était ma présentation et je te souhaite une bonne journée

PS : Si tu veux voir ma tête cliques ici : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/7/1505641631-download-png.png

newambroise​

Dernière édition: